| Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? | |
|
+7chang-lee Bobril cado06 Domi_R lordrico weeddav Duff 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Mer 31 Oct - 15:26 | |
| Chers membres,
Pour nous aider a avancer nous avons besoin de savoir comment vous avez entendu parlé du forum PlanetePoker.
Merci d'avance pour vos réponses.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 2 Nov - 12:42 | |
| J'ai du rencontré un guedin qui m'a amené ici de force. Et après tu sais ce que c'est.... Syndrome de Stockkolm, tu te prends d'affection pour tes tortionnaires |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 2 Nov - 13:07 | |
| je me suis fais kidnappé et depuis je ne peux plus sortir | |
|
| |
lordrico Admin
Messages : 1134 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 2 Nov - 13:15 | |
| je marchais tranquillement dans la foret et je suis tomber dans un trou qui m'a conduit ici .... depuis , je tourne en rond pour trouver la sortie ^^
je croit que c'est un freeroll sur unibet qui m'a fait découvrir le forum ... ch'suis plus sure ! c'est tellement loin ^^
| |
|
| |
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| |
| |
lordrico Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 2 Nov - 13:25 | |
| et maintenant tu lui fais des misères ici ^^ | |
|
| |
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 2 Nov - 16:10 | |
| Mdrr sisi il m'en veut Dom ^^ Entre le craquage des as sur Partouche et la photo truqué avec le maillot OW grrrr mdrrr | |
|
| |
cado06
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Lun 14 Jan - 21:39 | |
| j'ai découvert le forum car j'étais déja VIP sur elixir...d'ailleurs je suis redevenu un simple gars du peuple perdant mon statut vip lors de mon transfert de club...lol et elixir,j'avais connu ce forum quand j'avais voulu trouver des mots de pass pr faire les super tournois de l'epoque avant arjel ...(pas les memes que maintenant),et en faisant recherche sur la toile,c'est le 1er site-forum sur lequel j'étais tombé...puis comme l'ambiance était sympa et le site bien fait, je suis resté...mais je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...car ils jouaient encore au pokémon! | |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Lun 14 Jan - 22:15 | |
| mdrrr cado | |
|
| |
weeddav Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 18 Jan - 11:43 | |
| ok,pas de soucis pour moi,c'est normal qu'il retrouve son statut ici pî,çà lui fera sont "cado" de noel | |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 18 Jan - 11:56 | |
| J'ai fais n'imp ma réponse a disparu ^^
Surtout que tous les VIP ont récup leur statut, c'est de notre faute on t'a oublié ^^ | |
|
| |
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Sam 19 Jan - 10:39 | |
| lol ^^
bin j'etais aussi sur Elixir depuis deja pas mal de temps... a l'époque des chevaliers, des chateaux forts et surtout à l'époque des sorcières ^^ d'ailleurs j'ai été ensorcelée par l'une d'entre elle, mais un Courageux Chevalier masqué (il se reconnaitra) m'a délivrée des griffes de cette AFFREUSE Sorcière!!!
Depuis je prospère ici en tant que VIP et ça me va bien !!!
........LONGUE VIE A PLANETEPOKER......... | |
|
| |
lordrico Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Mar 22 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
chang-lee
Messages : 342 Date d'inscription : 24/01/2013 Age : 50 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 25 Jan - 9:17 | |
| en parcourant les differents tournois sur barriére suis tombé sur celui organisé par planetepoker .ma curiosité ma poussé à decouvrire le site .
| |
|
| |
lordrico Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 25 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
weeddav Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 25 Jan - 10:20 | |
| cool chang merci | |
|
| |
fishdecouane
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Sam 15 Juin - 22:38 | |
| en ce qui me concerne, c'est la faute à stonph d'ailleurs, je peux dire à ce jour : "avoir pris une cuite hier chez stonph, fait!!!" | |
|
| |
weeddav Admin
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Dim 16 Juin - 2:30 | |
| loool olive,mdrr | |
|
| |
stonph Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 53 Localisation : cher;jariolle
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Dim 16 Juin - 11:04 | |
| mdrrrrrrrrr ma poule , pas fait expres lol !!!! | |
|
| |
penncarn
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Dim 16 Juin - 17:22 | |
| | |
|
| |
lachieuse10
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Ven 20 Déc - 18:00 | |
| Je connais patrick en personne.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? | |
| |
|
| |
| Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? | |
|