Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?

+8
nehho
cado06
doubleD
Bobril
chang-lee
pastaga30
weeddav
Duff
12 participants

Recherche Google.
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_lcap40%Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_rcap
 40% [ 35 ]
Un ami(e)s.
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_lcap21%Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Un autre forum.
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_lcap11%Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Sur une room.
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_lcap17%Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_rcap
 17% [ 15 ]
Autres.
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_lcap10%Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Total des votes : 87

AuteurMessage
Duff
Admin
Duff

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:46

Merci de laisser un commentaire avec votre source si vous votez "autres".
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:15

yess poto Smile
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeSam 20 Avr - 9:09

Et vos commentaire !!!!
pastaga30

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:52

via un ancien poto
chang-lee

chang-lee

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMar 30 Avr - 14:48

sur barriére poker un tournoi privé planétepoker.
Bobril

Bobril

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:24

c'est voté Wink
doubleD

doubleD

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 14:19

voté je viens d'Elixir donc normal d'être sur Planète cheers moins présent car je joue le plus souvent sur winamax jouer pour gagner des tickets ça me gave le poker Français est en perdition ( il y a des rooms qui ferment encore ) donc c'est le gros bazard No
cado06

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:53

j'étais sur elixir ,l'ancien site forum,donc j'ai migré...
et elixir je l'ai découvert en cherchant des sites et forums de poker il y a quelques années...
cado06

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:59

d'accord avec doubleD...des milliers de fish qui jouent au poker comme au loto au pif...juste pour gagner un ticket...
et les rooms qui se regroupent pour plus qu on puisss jouer sur plusieurs d'entre elles en meme temps...(exemple Everest-betclic unibet),c'est naze!
espérons que pokerstars ne change jamais,c'est une des dernieres qui tient la route...
unibet,everest,betclic,...c'était mieux avant!
parcontre winamax à la palme des bad beats!
cado06

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:01

ps: à quand un tournoi planete poker en zoom?
bonne idéé non? ca mérite un sujet ca ou un sondage
nehho

nehho

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:01

G decouvert sur forum Poker Gang maitenant ji v plus je prefere planetepoker.
cheers
double f'as

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:20

avec un ami qui me donnai les code psl pokerstra en winamax donc autant s'inscrire soi meme
desert2vert

MessageSujet: Suis pas trop d'accord, as tu visitée toutes les rooms françaises??   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:07

doubleD a écrit:
voté je viens d'Elixir donc normal d'être sur Planète  cheers  moins présent car je joue le plus souvent sur winamax jouer pour gagner des tickets ça me gave le poker Français est en perdition ( il y a des rooms qui ferment encore ) donc c'est le gros bazard No
desert2vert

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:08

Je sais pas si tu sais mais Winamax est français!!!
desert2vert

MessageSujet: Je sais pas si tu sais mais Winamax est français!!!   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:09

desert2vert a écrit:
doubleD a écrit:
voté je viens d'Elixir donc normal d'être sur Planète  cheers  moins présent car je joue le plus souvent sur winamax jouer pour gagner des tickets ça me gave le poker Français est en perdition ( il y a des rooms qui ferment encore ) donc c'est le gros bazard No
sosobad

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:58

sur google
MariadelaVega

MariadelaVega

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:19

moi j'ai découvert le forum en cherchant sur google comment avoir les mots de passe pokerstars pour les PSLive. Je n'ai pas trouvé pour l'instant....si quelqu'un peu me guider ? merci
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:10

Bienvenue sur le forum et merci pour ton vote !

Sur ce lien: http://www.planetepoker.net/t1932-comment-obtenir-un-mot-de-passe tu trouveras une explication toute simple pour savoir comment obtenir tous les mots de passe sur le forum.

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitime

Page 1 sur 1