Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'horreur de jouer a l'aveugle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ecogeoman

ecogeoman


Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 51
Localisation : Paris

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:45

Hier j'ai fait 1 SNG a 10€ et 1 a 20€ sur ACF poker j'ai eu 2 fois la même vision cauchemardesque, pas de cartes, je leur ai envoyé un mail pour un remboursement il m'ont demandé deux choses :

en 1 :

Merci d’avoir contacté le Service Client.

Bienvenue sur notre site!

Suite à votre courrier j’aimerais vous informer qu’afin de pouvoir investiguer la rason du souci que vous rencontrez il nous faut une prise d’écran de la table au moment quand vous ne voyez pas vos cartes ainsi qu’un rapport de traçage. Les fichiers ne doivent pas avoir une taille plus grande que 2MB. Nous acceptons les formats JPG, JPEG, PJPEG, PNG, GIF, PDF and TIFF.

Voici la procédure à suivre pour effectuer une prise d’écran :

1) Sur la première ligne de votre clavier se trouve une clé nommée PrintScrn (Imp.écr). Appuyez sur la touche lorsque vous recevez le message d'erreur à l'écran ACFPoker ou lorsque vous faites face à une difficulté.

2) Ouvrez un document Microsoft Word ou dans le programme Paint et collez l'image / l'écran capturé par un clic droit de la souris et en sélectionnant l'option ''Coller'' ou en appuyant sur Ctrl + V sur les touches de votre clavier.

3) Enregistrez le document et nous l'envoyer, avec le document Word en pièce jointe.

Cela nous aidera à obtenir une meilleure idée de la difficulté à laquelle vous faites face et d'y remédier dès que possible.


Voici la procédure, afin de nous envoyer un rapport de traçage :

1. Cliquez sur ''Démarrer'', sélectionnez 'Exécuter', tapez «CMD» ou «command» dans la zone du texte.

2. Une fenêtre de commande de la couleur noire devrait s'ouvrir avec un curseur clignotant.

3. Tapez ''tracert fullhouse.partypoker.fr' et veuillez faire la même procédure avec « tracert real.partygaming.com »

4. L'ordinateur va commencer à tracer la route de votre connexion Internet / connectivité de votre ordinateur au serveur d’ACFPoker. La trace va apparaître dans certains nombre de sauts. Après le traçage est fini la fenêtre affiche un message ''Trace complait''.

5. Cliquez avec le bouton droit sur la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez «Mark»(Cocher).

6. Cliquez sur la souris et sélectionner (cocher) l'ensemble du rapport de traçage.

7. Retournez à la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez "Copier"

8. Ouvrir un fichier Word ou le Notepad, collez le rapport de traçage, enregistrer le fichier, veuillez le joindre à un mail et l'envoyer à infos@acfpoker.fr .


en resumé si vous avez un bug faites un imprim ecran et coller le dans paint ou wordpad.

A bon entendeur

Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:57

arff dur Sad

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:20

arrrffff


merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ecogeoman

ecogeoman


Messages : 62
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 51
Localisation : Paris

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:30

Je viens de rencontrer le même problème sur PMU poker confused sauf que cette j'ai fais 3 captures d'écrans en pleine partie que j'ai collé et enregistré sur paint. J'ai contacté via contact le site dans le lequel j'ai fourni un explicatif et j'ai eu la surprise de voir qu'il n'acceptai pas le format de mes fichiers en BMP Question ( c a dire paint ); alors que tous les ordis ont paint. j'ai fini pas chercher a convertir mes fichiers en jpeg via un programme nommé xnview,j'ai renvoyé par mail Le Service Client PMU optenu lors d'une correpondance, j'ai plus qu'a attendre le verdict et tout ca pour 6€ !

A savoir :si vous avez besoin de faire des captures d'écrans rappel appuyé sur la touche impécr syst a droite de F12 c qui a pour effet de faire une photo de votre fond d'écran il vous ensuite plus qu'a le coller sur acrobat ou autre et que les formats acceptés par PMU sont les suivants : jpg, pdf et word uniquement Exclamation

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Pb_pmu14
l'horreur de jouer a l'aveugle ! Pb_pmu15


Dernière édition par ecogeoman le Dim 28 Avr - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeSam 27 Avr - 14:48

encore ???et bin tu les enchaines...^^

ps: et pour la capture d'écran on connait le fonctionnement Smile

affaire à suivre donc....
Revenir en haut Aller en bas
CACHOU

CACHOU


Messages : 759
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : dordogne

l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:19

Dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'horreur de jouer a l'aveugle ! Empty
MessageSujet: Re: l'horreur de jouer a l'aveugle !   l'horreur de jouer a l'aveugle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horreur de jouer a l'aveugle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer la position à la table
» Jouer As et Roi au poker Texas Hold'em.
» Jouer de l'argent et retirer ses gains
» un petit lien pour jouer !!!!
» La technique du Limp In au poker (sous jouer).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Vos pires et meilleures mains jouées sur une table !-
Sauter vers: