Hier j'ai fait 1 SNG a 10€ et 1 a 20€ sur ACF poker j'ai eu 2 fois la même vision cauchemardesque, pas de cartes, je leur ai envoyé un mail pour un remboursement il m'ont demandé deux choses :
en 1 :
Merci d’avoir contacté le Service Client.
Bienvenue sur notre site!
Suite à votre courrier j’aimerais vous informer qu’afin de pouvoir investiguer la rason du souci que vous rencontrez il nous faut une prise d’écran de la table au moment quand vous ne voyez pas vos cartes ainsi qu’un rapport de traçage. Les fichiers ne doivent pas avoir une taille plus grande que 2MB. Nous acceptons les formats JPG, JPEG, PJPEG, PNG, GIF, PDF and TIFF.
Voici la procédure à suivre pour effectuer une prise d’écran :
1) Sur la première ligne de votre clavier se trouve une clé nommée PrintScrn (Imp.écr). Appuyez sur la touche lorsque vous recevez le message d'erreur à l'écran ACFPoker ou lorsque vous faites face à une difficulté.
2) Ouvrez un document Microsoft Word ou dans le programme Paint et collez l'image / l'écran capturé par un clic droit de la souris et en sélectionnant l'option ''Coller'' ou en appuyant sur Ctrl + V sur les touches de votre clavier.
3) Enregistrez le document et nous l'envoyer, avec le document Word en pièce jointe.
Cela nous aidera à obtenir une meilleure idée de la difficulté à laquelle vous faites face et d'y remédier dès que possible.
Voici la procédure, afin de nous envoyer un rapport de traçage :
1. Cliquez sur ''Démarrer'', sélectionnez 'Exécuter', tapez «CMD» ou «command» dans la zone du texte.
2. Une fenêtre de commande de la couleur noire devrait s'ouvrir avec un curseur clignotant.
3. Tapez ''tracert fullhouse.partypoker.fr' et veuillez faire la même procédure avec « tracert real.partygaming.com »
4. L'ordinateur va commencer à tracer la route de votre connexion Internet / connectivité de votre ordinateur au serveur d’ACFPoker. La trace va apparaître dans certains nombre de sauts. Après le traçage est fini la fenêtre affiche un message ''Trace complait''.
5. Cliquez avec le bouton droit sur la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez «Mark»(Cocher).
6. Cliquez sur la souris et sélectionner (cocher) l'ensemble du rapport de traçage.
7. Retournez à la barre bleue en haut de la fenêtre de commande, allez dans Edition et sélectionnez "Copier"
8. Ouvrir un fichier Word ou le Notepad, collez le rapport de traçage, enregistrer le fichier, veuillez le joindre à un mail et l'envoyer à infos@acfpoker.fr .
en resumé si vous avez un bug faites un imprim ecran et coller le dans paint ou wordpad.
A bon entendeur