Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jouer de l'argent et retirer ses gains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AbbasMehdi




Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Jouer de l'argent et retirer ses gains Empty
MessageSujet: Jouer de l'argent et retirer ses gains   Jouer de l'argent et retirer ses gains Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:11

Bonjour,
J'ai moins de 18 ans et je souhaite jouer au poker pour de l'argent reel, j'ai biensur trouve le moyen de me procurer une carte de credit avec laquelle je n'aurais aucun mal de deposer de l'argent sur un compte sur everest poker, titan poker ou pokerstars. Cependant je suis reticent a m'engager car en surfant sur differents forum j'ai pu constater que beaucoup de joueurs ont eu du mal a retirer leurs gains et que ceux qui ont finalement reussis a s'en sortir sont ceux qui ont envoyés des document comme des photocopies de cartes d'identitee ou autre. L'ennuie c'est que je ne peux pas envoyer une photocopie car ces sites de poker constateraient que je ne suis pas majeur et je me retrouverais coince avec de l'argent sur un compte de poker que je ne pourrais retirer. Donc je vous demande si vous connaissez un logiciel de poker qui ne demanderait que des informations concernant ma carte de credit et sur lequel je pourrais deposer et retirer de l'argent.
Merci de vos reponses et bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Jouer de l'argent et retirer ses gains Empty
MessageSujet: Re: Jouer de l'argent et retirer ses gains   Jouer de l'argent et retirer ses gains Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:22

houlaaa ... moi je connais que des sites qui demandent les papiers ( et sécurisé par l'ARJEL ) ... et j'aurai pas confiance si ça se passait autrement ...

t'as pas un parent qui accepterais de fournir ce qu'il faut pour toi ? tu t'inscrit sous son identité et c'est toi qui joue ... et a ta majorité tu te referas d'autres comptes ...

elle est a qui la carte que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Jouer de l'argent et retirer ses gains Empty
MessageSujet: Re: Jouer de l'argent et retirer ses gains   Jouer de l'argent et retirer ses gains Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:43

çà sent l'entourloupe sir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer de l'argent et retirer ses gains Empty
MessageSujet: Re: Jouer de l'argent et retirer ses gains   Jouer de l'argent et retirer ses gains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer de l'argent et retirer ses gains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'horreur de jouer a l'aveugle !
» Jouer la position à la table
» Jouer As et Roi au poker Texas Hold'em.
» un petit lien pour jouer !!!!
» La technique du Limp In au poker (sous jouer).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: CORBEILLE ! :: Archives !-
Sauter vers: