Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen

3 participants
AuteurMessage
Duff
Admin
Duff

ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Empty
MessageSujet: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:01

Je poste juste le lien pour ne pas copier coller et respecter le site qui a réalisé l'interview

http://www.pokerplaying.fr/arjel-jean-francois-villote-en-faveur-de-la-mise-en-place-dun-marche-europeen/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Empty
MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:25

Duff a écrit:

Je poste juste le lien pour ne pas copier coller et respecter le site qui a réalisé l'interview

http://www.pokerplaying.fr/arjel-jean-francois-villote-en-faveur-de-la-mise-en-place-dun-marche-europeen/

C'est juste un résumé de l'interview de Vilotte faite par Club Poker Wink

Interview intégrale ici:

http://www.clubpoker.net/jean-francois-vilotte-interview-president-arjel/n-6810

Et toute cette clique de branle-couilles a été nommée par Sarkozy comme l'indique Wikipédia Wink

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_de_r%C3%A9gulation_des_jeux_en_ligne
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:34

Arf franchement je serais vraiment pas contre a l'ouverture du marché européen, a l'époque du forum elixir on avait des championnat allant de 500€ cash a 1000€, maintenant on ce retrouve avec des token golden 1000 ou des token pour tournois...

Je pense qu'ils ont compris qu'ils auront plus d'argent a ce faire, et en esperant que les sites en lignes offrent plus... Apres marché Européen veut dire plus de joueur, plus de membres pour les rooms et forum, donc plus de prix pour le boulot qu'on fait...

A voir meme si jamais rien ne rattrapera l'époque du .com...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:40

Tout à fait d'accord avec toi Duff, j'irais même jusqu'à dire, puisque la logique actuelle, et depuis quelques décennies déjà, c'est la mondialisation, je serais pour une réouverture au marché mondial et non seulement européen Wink

Mais si ça devait arriver, je ne pense pas que le mérite en reviendra à l'ARJEL Razz
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:44

Exactement poto ^^ mais deja marché Européen ce serait nickel avant d'etre plus gourmand hihi Very Happy

Franchement l'Arjel ce sera leur 1ere bonne idée et je pense qu'ils sont en train de ce rendre compte qu'ils tuent le marché Français...

Apres c'est que des paroles maintenant a voir s'ils passent a l'acte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

Ouais, à mon avis, faut pas être trop pressé...

Si on a un marché européen ouvert en 2014 on pourra sabrer le Champagne Smile

Si l'Europe ne s'est pas effondrée d'ici là, lol
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

Loool j'avoue, mais a mon avis s'ils en parlent c'est qu'ils y voient un moyen de ce faire plus d'argent car je vois pas d'autres raisons lol ^^

Apres si on peut negoce un peu plus, on verra bien ^^ bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:41

Non je crois qu'ils en parlent parce qu'il y a des pays européens (Belgique, Danemark), pour lesquels le marché national est tellement petit que les rooms ne seraient pas viables.

Voir cette info:

http://www.igamingfrance.com/eig-le-partage-des-liquidites-de-poker-est-desire-par-tous-mais-les-obstacles-sont-de-taille/27834
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

Ah oué bien vu mec pour ce lien ca complete mon 1er lien nickel ^^

Et ca le conforte aussi
LaMarie

LaMarie

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:31

maolitas tjs les bonnes infos Smile et les bonnes idées Smile
patrickom13

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:00

cool l article bravo la team et mao
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

Merci Pat ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen   ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Icon_minitime

ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen
Page 1 sur 1