| ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 18:01 | |
| Je poste juste le lien pour ne pas copier coller et respecter le site qui a réalisé l'interview
http://www.pokerplaying.fr/arjel-jean-francois-villote-en-faveur-de-la-mise-en-place-dun-marche-europeen/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 22:25 | |
| - Duff a écrit:
Je poste juste le lien pour ne pas copier coller et respecter le site qui a réalisé l'interview
http://www.pokerplaying.fr/arjel-jean-francois-villote-en-faveur-de-la-mise-en-place-dun-marche-europeen/ C'est juste un résumé de l'interview de Vilotte faite par Club Poker Interview intégrale ici: http://www.clubpoker.net/jean-francois-vilotte-interview-president-arjel/n-6810 Et toute cette clique de branle-couilles a été nommée par Sarkozy comme l'indique Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Autorit%C3%A9_de_r%C3%A9gulation_des_jeux_en_ligne |
|
| |
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 22:34 | |
| Arf franchement je serais vraiment pas contre a l'ouverture du marché européen, a l'époque du forum elixir on avait des championnat allant de 500€ cash a 1000€, maintenant on ce retrouve avec des token golden 1000 ou des token pour tournois...
Je pense qu'ils ont compris qu'ils auront plus d'argent a ce faire, et en esperant que les sites en lignes offrent plus... Apres marché Européen veut dire plus de joueur, plus de membres pour les rooms et forum, donc plus de prix pour le boulot qu'on fait...
A voir meme si jamais rien ne rattrapera l'époque du .com... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 22:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Duff, j'irais même jusqu'à dire, puisque la logique actuelle, et depuis quelques décennies déjà, c'est la mondialisation, je serais pour une réouverture au marché mondial et non seulement européen Mais si ça devait arriver, je ne pense pas que le mérite en reviendra à l'ARJEL |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 22:44 | |
| Exactement poto ^^ mais deja marché Européen ce serait nickel avant d'etre plus gourmand hihi Franchement l'Arjel ce sera leur 1ere bonne idée et je pense qu'ils sont en train de ce rendre compte qu'ils tuent le marché Français... Apres c'est que des paroles maintenant a voir s'ils passent a l'acte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 22:46 | |
| Ouais, à mon avis, faut pas être trop pressé... Si on a un marché européen ouvert en 2014 on pourra sabrer le Champagne Si l'Europe ne s'est pas effondrée d'ici là, lol |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 23:14 | |
| Loool j'avoue, mais a mon avis s'ils en parlent c'est qu'ils y voient un moyen de ce faire plus d'argent car je vois pas d'autres raisons lol ^^ Apres si on peut negoce un peu plus, on verra bien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Lun 22 Oct - 23:41 | |
| Non je crois qu'ils en parlent parce qu'il y a des pays européens (Belgique, Danemark), pour lesquels le marché national est tellement petit que les rooms ne seraient pas viables.
Voir cette info:
http://www.igamingfrance.com/eig-le-partage-des-liquidites-de-poker-est-desire-par-tous-mais-les-obstacles-sont-de-taille/27834 |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Mar 23 Oct - 0:24 | |
| Ah oué bien vu mec pour ce lien ca complete mon 1er lien nickel ^^
Et ca le conforte aussi | |
|
| |
LaMarie
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Mar 23 Oct - 8:31 | |
| maolitas tjs les bonnes infos et les bonnes idées | |
|
| |
patrickom13
Messages : 702 Date d'inscription : 23/10/2012 Age : 64 Localisation : macon 71
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Jeu 25 Oct - 15:00 | |
| cool l article bravo la team et mao | |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen Jeu 25 Oct - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen | |
| |
|
| |
| ARJEL: Jean-François Villote en faveur de la mise en place d’un marché Européen | |
|