Auteur | Message |
---|
papillon
Messages : 54 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 31 Oct - 0:35 | |
| | |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 31 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 31 Oct - 0:40 | |
| chériiiiiiiie....... les bretons pètent un plomb!!!! | |
|
| |
papillon
Messages : 54 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 52 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 31 Oct - 0:46 | |
| non non weed, nous sommes là pour du bon sens .... Réfléchis... Après lecture, les maris, y vont pas mettre un rond dans le poker après ça!!! lol Ils iront chez le fleuriste Bah ouai lol | |
|
| |
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 10 Déc - 19:40 | |
| Une femme a souvent le dernier mot dans une dispute... Si tu rajoutes quelque chose, c'est une nouvelle dispute ^^ | |
|
| |
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Sam 15 Déc - 12:26 | |
| - maolitas a écrit:
- Je poste ici pour ceux qui ne visiteraient pas le coin des footeux
Citations de footballeurs et sportifs de haut niveau (les ptites cellules grises, pas de si haut niveau que ça quand même ^^)
Dans le meme registre: "J'ai 30 ans aujourd'hui, mais quand j'en avais 19, c'était y'a 7 ans"... Lee Bowyer, milieu anglais d'Ipswich Town, ancien joueur de Leeds, West Ham et Newcastle. "Il ne faut pas brûler le peau de l'ours avant de l'avoir vendue". Abdeslam Ouaddou, footballeur marocain passé par Rennes, Valenciennes et Nancy. "Tous les managers vous diront qu'ils préfèrent gagner un match et en perdre deux que faire trois matchs nuls, parce que ça rapporte plus de points". Les Ferdinand, ancien international anglais, cousin d'Anton et Rio Ferdinand. | |
|
| |
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Sam 15 Déc - 12:32 | |
| Les brèves de vestiaires:Problèmes de chiffres:_"L'important dans le premier quart d'heure, c'est les 20 premières minutes". Eh oui, dans la tête de cet entraîneur avisé, 15 = 20. Imparable. _"Il a raison d'aller au PSG, il double son salaire par 4". Et multiplie par 10 ses chances d'être titulaire d'un bon portefeuille. _"Faites un triangle par 4". Le problème de la quadrature du cercle appliqué sur le rectangle vert. Les brouilleurs de piste:_"Jérémie, Ferreri il tire toujours les pénos à gauche ou à droite mais te laisse pas influencer". La solution : plonger au milieu. _"Les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou qu'on fait pas match nul, surtout on perd pas". Nouveau problème proposé cette année aux pensionnaires du centre de formation de l'ASSE : comment éviter de perdre un match sans une victoire ou un match nul ? à part un abandon de l'équipe adverse, on ne voit pas... Les piques du coach:_La vanne réussie, qui vient d'un entraîneur recadrant son défenseur latéral : "Toi tu es comme la Loire, ça fait 10 ans que t'as pas débordé". _La vanne loupée, venant d'un entraîneur un peu distrait : "Dédé pourquoi tu n'étais pas au poteau sur le corner comme prévu ? Car si tu y es, y'a pas but" Réponse de Dédé : "J'étais sur le banc, je jouais pas !" | |
|
| |
CACHOU
Messages : 759 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Un homme entre dans un bar et remarque qu’un jeu de poker se joue à une table. En regardant de plus près, il vit un chien assis à la table. Cela le rendit curieux, alors il se rapprocha et vit des cartes et des jetons devant le chien. La main suivante est distribuée et le chien reçoit des cartes comme tout le monde. Le chien joue son tour comme tous les autres joueurs : il call, il raise, il rejette et fait tout comme les joueurs font. Etrangement, aucun des joueurs ne semblent porter de l’attention au fait qu’ils jouent avec un chien. Ils le considèrent comme tout autre joueur. Finalement, l’homme ne peut plus contenir sa curiosité, et entre deux mains, il dit doucement à l’un des joueurs : “J’arrive pas à croire qu’un chien puisse joueur au poker ! Il doit être le chien le plus intelligent au monde !” Le joueur sourit et dit : “Il n’est pas si intelligent. Chaque fois qu’il a une bonne main, il remue la queue !” | |
|
| |
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 16 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Domi_R Admin
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 16 Jan - 17:38 | |
| C'est pour ça que Duff ne joue pas en LIVE il fait de meme (Je prend toujours plaisir à te taquiner Duff et comme dit le dicton : "Qui aime bien , chattie bien" | |
|
| |
CACHOU
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Jeu 17 Jan - 15:38 | |
| TOILETTE PLANETE POKER VOYAGE DANS L'UNIVERS DU POKER | |
|
| |
Domi_R Admin
| |
| |
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Ven 18 Jan - 19:57 | |
| Je vois que ce topic a été bien rempli pendant mon Absence !!!!!
Bien joué à tous ^^ | |
|
| |
CACHOU
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 21 Jan - 17:22 | |
| Deux types sont à la terrasse d'un bar marseillais. Le garçon arrive et demande: - Et pour ces messieurs ? - Un pastis, dit le premier. - Alors ça fera deux pastis, dit le second. - Euh... en fait, je prendrai aussi deux pastis, dit le premier. | |
|
| |
Domi_R Admin
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 21 Jan - 17:38 | |
| Sachant que Duff se tate pour se payer un new tatouage je te conseil celui-ci:
Fais toi tatouer une pièce de 2 Euros sur ton pénis et profite des 4 avantages:
1. tu verras grandir ton investissement 2. tu prendras plaisir à manipuler ton argent 3. pour une fois tu seras content que ta femme dévore tes économies 4. tu sera le seul à décider où mettre ton pognon | |
|
| |
stonph Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 53 Localisation : cher;jariolle
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 21 Jan - 19:06 | |
| MDRRRRRRRR !!!! vous ite conno !!!! | |
|
| |
CACHOU
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 21 Jan - 19:08 | |
| Bien le tatoo, j'en veux un! | |
|
| |
Duff Admin
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Lun 21 Jan - 21:11 | |
| Ptdrrrrrrrr trop fort tu m'as tué mdrrrr Excellent poto | |
|
| |
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mar 22 Jan - 12:40 | |
| | |
|
| |
Bobril
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mar 22 Jan - 13:13 | |
| En ce qui concerne les tatouages, celui ci est sympa ^^
Messieurs..........ENJOY !!! | |
|
| |
CACHOU
| |
| |
lordrico Admin
Messages : 1134 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mar 22 Jan - 23:28 | |
| houlaaaa ! je crois que cette guenon a une otite .... je vais aller voir ça de plus pres ^^ | |
|
| |
Bobril
| |
| |
CACHOU
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 23 Jan - 23:40 | |
| Bien vu lordrico, tout en finesse... Tu est un sage Au fait tu as le bonjour d'Homer !
Dernière édition par CACHOU le Jeu 24 Jan - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
weeddav Admin
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ Mer 23 Jan - 23:43 | |
| heuuu je vé faire la bouche,apparement ces gencives saignent^^
on n'est jamais trop de 2 .....hein mon sir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour.....et rien d'autre ^^ | |
| |
|
| |
| Humour.....et rien d'autre ^^ | |
|