Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live

Aller en bas 
AuteurMessage
jasonmaskerade




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2014

Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live Empty
MessageSujet: Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live   Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:37

Bonjour,

je vous invite tous à découvrir le 1er réseaux social poker français, qui vous permettra de discuter et de suivre toutes vos perfs live.

J'aimerais aussi vous invite à venir mettre un j'aime sur mon dernier post et donnez votre avis sur ce dernier " Le classement des 10 joueurs qu'on a le moins vu en 2014 voir pas du tout"

Inscrivez pour et mettez j'aime sur le dernier post de Jason Matthieu, pour tenter de gagner un buy-in pour le BPT Inscrivez vous

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live
» Mission Tournoi LIVE Ranking Hero
» Mot de passe Poker Ranking le 19/05 - PMU à 21h00
» FacePoker : Le réseau social déstiné aux joueurs de Poker
» Vegas Hero : Partez à Veges avec Everest Poker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Les news du poker en ligne & live !-
Sauter vers: