Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mission Tournoi LIVE Ranking Hero

Aller en bas 
AuteurMessage
Senor95




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Mission Tournoi LIVE Ranking Hero Empty
MessageSujet: Mission Tournoi LIVE Ranking Hero   Mission Tournoi LIVE Ranking Hero Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:12

Bonjour à tous et à toute, je me présente Seinhor9 animateur sur la Poker&Associés TV d'émissions de poker axé sur le rail et le fun mais aussi la technique.

Je viens vers vous pour vous parler du concours mis en place par le site RankingHero.

Il suffit de proposer votre TOP 10 des joueurs qui selon vous ont été trop peu vue sur le circuit live.

Mon Top 10 :



Un grand merci à ceux qui prendront le soin de mettre un petit like sur mon article.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Tournoi LIVE Ranking Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live
» Ranking Hero réseaux social poker pour suivre vos perfs live
» Tournoi live Bourges(18)
» Mot de passe Tournoi Cheaproll RDJ PKR Live sur PKR le 08/03 buy-in 5€ - 21h00
» Mot de passe TOURNOI DES FANS Spécial Live sur Barrière le 29/03 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Sites partenaires & liens utiles !-
Sauter vers: