Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel

2 participants
AuteurMessage
pyro7822

Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel Empty
MessageSujet: Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel   Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 15:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter le site: http://fr.pokerstrategy.com/#uMLBJI

Se site vous permettra de jouer au poker gratuitement. 
C'est simple vous n'aurez qu'à répondre à un simple quizz sur le poker et après réussite, le site vous versera 50$ (+ 100$ à débloquer) de capital de départ, croyez moi rien de bien sorcier.
( si vous pensez ne pas y arriver mais j'en doute fort vous pourrez toujours me contacter par MP pour le moindre souci que vous rencontrerez).

Le site vous propose également des stratégies de poker très enrichissantes, ainsi que des vidéos explicatives pour tous les niveaux de jeu et ainsi vous faire progresser.

De plus vous trouverez de nombreux services ( tels que du  coaching) et de nombreuses promotions tels qu'un autre bonus de 100$ en accumulant des points en jouant avec les 50$ de capital de départ.

Le site : http://fr.pokerstrategy.com/#uMLBJI

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
penncarn

penncarn

Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel Empty
MessageSujet: Re: Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel   Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:36

mmdrrr
2 sites ou je regarde les nouveaux messages
et le meme troll qui cherche a avoir des filleuls
bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas

Jouer au poker gratuitement avec de l'argent réel
Page 1 sur 1