Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Incroyable mais vrai lol

Aller en bas 
+2
LaMarie
papillon
6 participants
AuteurMessage
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:43

Voilà donc buy in 1e... Je me stack, je m endors lol...
Plus tard le réveil!!! J entends tutututute tututute lol
c est à mon tour de jouer il est 4h20 du matin, et je sais pas trop où je suis.
Enfin si que j arrive en tf !!!!! mdr avec 2500 stacks...
et voici le résultat lol... Dommage ^^!!!! mais bon Smile
Incroyable mais vrai lol Bad13

et une autre petite perf Smile
Incroyable mais vrai lol Tttti12

A la prochaine vous de nouvelles aventures du genre lol
Revenir en haut Aller en bas
LaMarie

LaMarie


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2012

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:06

lol jm'endors Smile j'adore ! la tf ^^
moi c tout l'inverse quand j'en ai marre j'envoi tout en l'air Smile
peut etre j'irai dormir la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:56

lol la dormeuse^^

gg quand mème miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoflo
Admin
yoflo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/10/2012

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:15

bravo miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:52

Lol tiens c'est une technique qui faudrait je test Very Happy
GG papillon
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:55

mdrrrr un dodo qui paye ! ^^ technique bretonne ^^ l'autre jour il restait une quarantaine de joueurs sur un tournoi quand je me suis endormie .... j'ai finit 8 eme loool

GG
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:05

lordrico a écrit:
mdrrrr un dodo qui paye ! ^^ technique bretonne ^^ l'autre jour il restait une quarantaine de joueurs sur un tournoi quand je me suis endormie .... j'ai finit 8 eme loool

GG


hey Incroyable mais vrai lol Smiley12

t es tombé sur la tête.... Tais toi donc, il vont tous migrer ici t es fouuu lol.... Déjà les ardennes c est pas ça ^^ Alors je t en prie chut!!! Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:52

papillon a écrit:
lordrico a écrit:
mdrrrr un dodo qui paye ! ^^ technique bretonne ^^ l'autre jour il restait une quarantaine de joueurs sur un tournoi quand je me suis endormie .... j'ai finit 8 eme loool

GG


hey Incroyable mais vrai lol Smiley12

t es tombé sur la tête.... Tais toi donc, il vont tous migrer ici t es fouuu lol.... Déjà les ardennes c est pas ça ^^ Alors je t en prie chut!!! Very Happy

lol! lol! lol!


Bravo Papillon, excellent de s'endormir et de finir en TF.

Pour la Bretagne, ça sera sans moi.... radioactivité, mer complètement polluée et les poissons avec (grâce aux parigots et à la Seine), et il pleut comme vache qui pisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:15

maolitas a écrit:
papillon a écrit:
lordrico a écrit:
mdrrrr un dodo qui paye ! ^^ technique bretonne ^^ l'autre jour il restait une quarantaine de joueurs sur un tournoi quand je me suis endormie .... j'ai finit 8 eme loool

GG


hey Incroyable mais vrai lol Smiley12

t es tombé sur la tête.... Tais toi donc, il vont tous migrer ici t es fouuu lol.... Déjà les ardennes c est pas ça ^^ Alors je t en prie chut!!! Very Happy

lol! lol! lol!


Bravo Papillon, excellent de s'endormir et de finir en TF.

Pour la Bretagne, ça sera sans moi.... radioactivité, mer complètement polluée et les poissons avec (grâce aux parigots et à la Seine), et il pleut comme vache qui pisse Very Happy

T as pas compris Mao , c est une feinte la pluie, quand les touristes viennent... bah oui .... Les esprits celtes ça cogite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:28

J'y ai eu droit souvent à la feinte loool quand je suis venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:30

y sont trop forts pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:59

c'est comme le nuage de tchernobyl ... il s'est arreté a la frontiere allemande et n'est pas venu en france ... la pluie bretonne c'est pareil ... a la frontière bretonne elle repart en arriere comme par magie !! mdrrrr


Incroyable mais vrai lol Pluie110



Incroyable mais vrai lol Pluie210



Incroyable mais vrai lol Pluie310



Incroyable mais vrai lol Pluie410



Incroyable mais vrai lol Pluie510



lili et moi on est dans les cotes d'armor .... et malgré la réputation bretonne , j'ai comme l'impression qu'il y a pleins d'endroits beaucoup plus pourris qu'ici ... le probleme quand t'es en bretagne et qu'il pleut c'est que tu sais pas si c'est pire chez toi ou ailleur vu que tu n'y es pas ( je parle pour les gens en générale ) ..... et souvent on a 1 jours d'avance ... mais on en a pas + ....

quand les touristes passaient dans mon bar et qu'ils étaient étonnés par le beau temps , je leurs disaient de dire qu'il avait eu mauvais temps en rentrant chez eux pour préserver la légende .... histoire de pas etre emmerdé !

... et ici on a un dicton " il pleut que sur les cons "

Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:06

et c est là qu on va te répondre t as bien une caboche de breton
PTDR Après c est vrai qu en bretagne Lord n a pas besoin de touristes pour la pillave..
Il fait son beurre avec les bretons lool
et puis oui dabord on est dans le 22 hein oki!!! daborrrr lol donc il pleut moyennement lol et un jour ou deux avant chez toi mao Very Happy..
C est cool on va pouvoir te prévenir pour sortir ton kawai....
Bon ben ......

Sors le là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:12

Bon déjà pour la pluie, c'est pas le niveau des précipitations qui m'intéresseraient de voir, mais leur fréquence Wink

Parce que si il pleut 2m d'eau en 1 journée par an au Sahel, j'suis pas sûr que ça leur permette de faire pousser leurs plantes toute l'année ^^

Donc il pleut un ptit crachin fin et bien pourri en Bretagne ok... Wink

Sur ce, les bretons sont super cools (heureusement parce que sinon les pauvres, il leur resterait plus grand chose^^)

Mais le jour où je pars m'installer à la mer, je vais dans un coin où je peux mettre le pied dans l'eau sans avoir besoin de me faire décongeler le pied 2h après ^^

Bref, ça sera pas en Bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:22

maolitas a écrit:
Bon déjà pour la pluie, c'est pas le niveau des précipitations qui m'intéresseraient de voir, mais leur fréquence Wink

ya que dans le finistere que le nombre de jours de pluies est important ... les trois autres régions bretonnes on une moyenne comparable au reste de la france ( hors cote méditerranéenne où là le nombre de jours de pluies est inferieur a la moyenne nationnale )

maolitas a écrit:


Sur ce, les bretons sont super cools (heureusement parce que sinon les pauvres, il leur resterait plus grand chose^^)


mdrrr ... ah bah oui , les pauvres bretons n'ont rien pour eux .... les pauvres ... j'ai rencontré des milliers de gens dans mon commerce qui venaient de partout ( france et europe ) et ils devaient vraiment etre tres cons puisque la majorité ne pensaient pas du tout comme toi

maolitas a écrit:


Donc il pleut un ptit crachin fin et bien pourri en Bretagne ok... Wink

bah bien sur , toi en une semaine ou deux t'en a vue + que ceux qui vivent la bas depuis plusieurs années ... y a pas de crachin chez moi ... et je ne suis pas né en bretagne , ça fait seulement 8 ans que je suis là ... j'espere avoir une vision objective et je suis sur place pour constater ... moi je sais de quoi je parle ok Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:55

poto arrête de reprendre tous mes arguments comme si je pouvais pas blairer la Bretagne ni les bretons Wink

Je rigole, c'est tout.

Franchement j'suis né dans le 93 et j'y habite encore, donc à choisir j'emménage en Bretagne dès demain si je peux Wink

Mais on peut encore se moquer en rigolant, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

punaize , fait l'effort d'etre + voyant quand tu délires alors ... c'est pas tres évident a voir ( enfin je trouve ) ... pourtant j'ai pratiqué un peu le loustic mais bon ... j'ai pas vu la déconne ... ou je suis mal luné ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:31

il me reste plus que la déconne dans la vie, donc dis toi que je déconne tout le temps ^^

et sinon, en lisant une de mes phrases (les bretons sont super cools), ça sous-entend bien ce que ça veut dire, à savoir qu'ils sont + sympas que là où je suis Wink

à choisir entre la pluie et des mecs cools, et le soleil et des crevures, je prends la flotte et la parapluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:36

Nan, pour être plus précis, je prends la flotte sans le parapluie, à 39 ans on m'a jamais vu porter un parapluie, et c'est pas prêt d'arriver Smile

J'lai toujours dit: on se refait pas ^^

La pluie, c'est dans ma gueule que je l'apprécie le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:33


En tout cas, lol, ça pleut de mots chez mi lool....

alors les garçons, on se titille Very Happy
et on dit des nanas hahaha loolll ( taquin mao lol, je note je note Very Happy)

Bon, moi je repassais tardivement pour un autre screen hihi... yepa... ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
papillon

papillon


Messages : 54
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 51
Localisation : bretagne

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Miniroll omaha   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:39

Incroyable mais vrai lol Tfff10


geek
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:20

gg miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

papillon a écrit:


et on dit des nanas hahaha loolll ( taquin mao lol, je note je note Very Happy)

Bon, moi je repassais tardivement pour un autre screen hihi... yepa... ciao ++

T'aurais pu noter aussi la grande susceptibilité de Lord ! (m'enfin, comme tous les bretons Twisted Evil)

Bon ok, cette fois je sors, et vous pouvez préparer les plumes et le goudron geek

Bon sinon papillon, comme d'hab t'as oublié l'essentiel: ton screen Wink

Et va pas chercher l'heure tardive de ton post comme excuse, couché à 5h30 et j'étais encore opé Smile
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:24

maolitas a écrit:
Bon sinon papillon, comme d'hab t'as oublié l'essentiel: ton screen Wink

Et va pas chercher l'heure tardive de ton post comme excuse, couché à 5h30 et j'étais encore opé Smile


je l'ai rajouté en fusionnant ces posts,car dès qu'elle perfe elle open un new sujet et m'est le fouilli sur le fofo,la coquine^^

çà doit ètre le côté breton qui ressort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai lol Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai lol   Incroyable mais vrai lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'en pensez-vous?
» Jouez le joueur, mais pas les cartes !
» Mot de passe PSL Les Privilèges de Noël sur PokerStars le 27/12 à 13h30
» Mot de passe PokerStrategy.com Freeroll Freelancer sur Barriere le 03/07 - 21h00
» Mot de passe MPL le 20/01 a 20h - Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Screen de vos tournois !-
Sauter vers: