Pour la première fois, une émission de poker va être diffusée à un horaire « grand public ».
Tribune Poker est le fruit du partenariat entre Ma Chaine Sport et PokerStars.fr.
Cette nouvelle émission de 52 minutes propose une série de rubriques dynamiques, des interviews de célébrités et d’acteurs du poker, des brèves, ainsi qu’un regard critique sur les grands événements passés ou à venir. Avec un ton léger et souvent décalé, le poker prend enfin la place qu’il mérite : en access prime-time.
Ce nouveau programme est animée par Alexis Laipsker qui commente de nombreux tournois de poker pour la télévision et qui avait animé l’émission La Maison du Bluff. Il est accompagné de la joueuse Marion Nedellec, membre des « TV Stars » de PokerStars.
La collaboration entre le plus grand site de poker au monde et Ma Chaine Sport avaient déjà permis la diffusion des France Poker Series puis de l’European Poker Tour.
Tribune Poker complètera ce dispositif à partir de jeudi 8 novembre (puis chaque second jeudi du mois), à 19 h sur Ma Chaine Sport.
Plusieurs rediffusions sont planifiées dans le mois. Par ailleurs l’émission sera disponible quelques jours après sa diffusion sur PokerStars Live.
MCS est une chaîne de sports premium disponible sur tous les réseaux câble, satellite et ADSL.
Le premier invité sera le comédien et réalisateur Olivier Marchal.