| Présentation PhoenixBZH | |
|
+6stonph lordrico Domi_R yoflo weeddav PhoenixBZH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PhoenixBZH
| Sujet: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:23 | |
| Salut à toutes et tous, je joue au poker depuis 2007 , c'est mon frangin qui m'a fait connaitre ce jeu (NLHE) puis je suis vite devenu "accroc", c'était l'époque du boum du poker en ligne ou tous les jours ou presque une nouvelle room se créee sur le .com. Ne travaillant pas alors j'y ai passé beaucoup de nuits blanches derrière mon pc (qui en est mort ^^ ) à écumer tous les free's pour monter un Bankroll. ( jamais déposer sur aucune room ).Ce fut bien sympa pendant on va dire 3 ans et puis l'envie s'en est allée petit à petit avec le passage au .fr surtout, puis bien sûr le ras le bol de prendre des bad mutanesques ou souvent celui qui joue mal chope son 2% river...Sans compter le taf ou quand tu rentres t'es plus franchement motivé pour jouer 5/6 heures...pour pas grand chose au final.J'ai donc fais une pause du online pendant quelques mois même si il m'arrivait de replonger "pour le plaisir"
J'ai retrouvé cette étincelle depuis quelques semaines, je rejoue un peu et avec le recul je me dit que cette pause a été bénéfique , par contre jouer 5/8h d'affilée je ne m'en sens pas encore capab' .
Sinon, mon prénom c'est Gilles Je suis de Brest même, 40 ans et une fille de 11 ans et je travaille dans l'agriculture biologique (maraîcher) à ce jour.
Je connais certains d'entres vous via les forums ou la vraie vie (ou les 2,lol) et ça fait plaisir de rejoindre votre communauté
Longue vie à PlanètePoker & au plaisir de jouer avec vous
| |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:34 | |
| heyy gilles ha comment çà fais zizir de te voir ici bienvenue sur planetepoker,et bonne découverte de ce fofo on fais des tournois(frees et buy) sur différentes rooms çi tu et chaud ( ce qui ne m'étonnerais pas)^^ viendez mon ami...... yes,yes mon gilles | |
|
| |
PhoenixBZH
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:42 | |
| Hey ! merci pour l'accueil David :-) no problémo, si dispo je serais content de pouvoir participer à vos tournois, bizzz. | |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:47 | |
| yes papa!! ya le tchat pour discuté aussi ,n'hésite pas j'y suis aussi^^ biizz gilles fatchéé,comme je suis content !!!!! yes,yes,yes!!! | |
|
| |
yoflo Admin
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 10:34 | |
| bienvenue parmi nous Gilles | |
|
| |
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| |
| |
lordrico Admin
Messages : 1134 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Bretagne
| |
| |
stonph Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 53 Localisation : cher;jariolle
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 18:04 | |
| heheheheeheheh salut gille cool que tu sois parmis nous , bonne decouverte du fofo !!!!! | |
|
| |
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Mar 6 Nov - 9:15 | |
| Bonjour Gilles,
Bienvenue sur PlanetePoker !
En esperant que tu t'y plaises et n'hesite pas a nous contacter en cas de souci.
A+ & GL sur les tables ^^ | |
|
| |
PhoenixBZH
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Mar 6 Nov - 17:43 | |
| Merci pour votre accueil ;-) , à bientôt autours des tables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Mar 13 Nov - 21:15 | |
| Salut PhoenixBZH !!!
Bienvenue parmis nous !!!! |
|
| |
canie
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Dim 18 Nov - 15:48 | |
| bienvenue parmi nous gilles | |
|
| |
cado06
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 19 Nov - 23:00 | |
| slt et bienvenue! ca m'a fait penser à moi ta presentation,sur le parcours(experience) de joueur de poker... tu n'es pas seul,lol! a+ | |
|
| |
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Ven 18 Jan - 23:44 | |
| waich mon "Guil" ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH | |
| |
|
| |
| Présentation PhoenixBZH | |
|