Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Présentation PhoenixBZH

+6
stonph
lordrico
Domi_R
yoflo
weeddav
PhoenixBZH
10 participants
AuteurMessage
PhoenixBZH

PhoenixBZH

Présentation PhoenixBZH Empty
MessageSujet: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:23

Salut à toutes et tous, je joue au poker depuis 2007 , c'est mon frangin qui m'a fait connaitre ce jeu (NLHE) puis je suis vite devenu "accroc", c'était l'époque du boum du poker en ligne ou tous les jours ou presque une nouvelle room se créee sur le .com. Ne travaillant pas alors j'y ai passé beaucoup de nuits blanches derrière mon pc (qui en est mort ^^ ) à écumer tous les free's pour monter un Bankroll. ( jamais déposer sur aucune room ).Ce fut bien sympa pendant on va dire 3 ans et puis l'envie s'en est allée petit à petit avec le passage au .fr surtout, puis bien sûr le ras le bol de prendre des bad mutanesques ou souvent celui qui joue mal chope son 2% river...Sans compter le taf ou quand tu rentres t'es plus franchement motivé pour jouer 5/6 heures...pour pas grand chose au final.J'ai donc fais une pause du online pendant quelques mois même si il m'arrivait de replonger "pour le plaisir"

J'ai retrouvé cette étincelle depuis quelques semaines, je rejoue un peu et avec le recul je me dit que cette pause a été bénéfique , par contre jouer 5/8h d'affilée je ne m'en sens pas encore capab' .

Sinon, mon prénom c'est Gilles Je suis de Brest même, 40 ans et une fille de 11 ans et je travaille dans l'agriculture biologique (maraîcher) à ce jour.

Je connais certains d'entres vous via les forums ou la vraie vie (ou les 2,lol) et ça fait plaisir de rejoindre votre communauté

Longue vie à PlanètePoker & au plaisir de jouer avec vous

Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:34

heyy gilles Smile Smile

ha comment çà fais zizir de te voir ici Smile

bienvenue sur planetepoker,et bonne découverte de ce fofo Smile

on fais des tournois(frees et buy) sur différentes rooms çi tu et chaud ( ce qui ne m'étonnerais pas)^^ viendez mon ami......

yes,yes mon gilles cheers

PhoenixBZH

PhoenixBZH

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:42

Hey ! merci pour l'accueil David :-) no problémo, si dispo je serais content de pouvoir participer à vos tournois, bizzz.
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:47

yes papa!!

ya le tchat pour discuté aussi Wink ,n'hésite pas j'y suis aussi^^

biizz gilles Smile

fatchéé,comme je suis content !!!!! yes,yes,yes!!!
yoflo
Admin
yoflo

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:34

bienvenue parmi nous Gilles Wink
Domi_R
Admin
Domi_R

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

Bienvenue Gilles cheers cheers
lordrico
Admin
lordrico

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

Domi_R a écrit:
Bienvenue Gilles cheers cheers

tiens c'est bizarre !!! t'es malade dom ??? aucune reflexion sur l'invasion bretonne !!???? ^^

salut Gilles et bienvenue parmis nous ^^
stonph
Admin
stonph

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:04

heheheheeheheh salut gille cool que tu sois parmis nous , bonne decouverte du fofo !!!!!
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:15

Bonjour Gilles,

Bienvenue sur PlanetePoker !

En esperant que tu t'y plaises et n'hesite pas a nous contacter en cas de souci.

A+ & GL sur les tables ^^
PhoenixBZH

PhoenixBZH

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:43

Merci pour votre accueil ;-) , à bientôt autours des tables.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:15

Salut PhoenixBZH !!!

Bienvenue parmis nous !!!!
canie

canie

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:48

bienvenue parmi nous gilles
cado06

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:00

slt et bienvenue!
ca m'a fait penser à moi ta presentation,sur le parcours(experience) de joueur de poker...
tu n'es pas seul,lol! a+
Bobril

Bobril

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:44

waich mon "Guil" ^^

Présentation PhoenixBZH 003610
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation PhoenixBZH   Présentation PhoenixBZH Icon_minitime

Présentation PhoenixBZH
Page 1 sur 1