| Présentation PhoenixBZH | |
|
+6stonph lordrico Domi_R yoflo weeddav PhoenixBZH 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PhoenixBZH
| Sujet: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:23 | |
| Salut à toutes et tous, je joue au poker depuis 2007 , c'est mon frangin qui m'a fait connaitre ce jeu (NLHE) puis je suis vite devenu "accroc", c'était l'époque du boum du poker en ligne ou tous les jours ou presque une nouvelle room se créee sur le .com. Ne travaillant pas alors j'y ai passé beaucoup de nuits blanches derrière mon pc (qui en est mort ^^ ) à écumer tous les free's pour monter un Bankroll. ( jamais déposer sur aucune room ).Ce fut bien sympa pendant on va dire 3 ans et puis l'envie s'en est allée petit à petit avec le passage au .fr surtout, puis bien sûr le ras le bol de prendre des bad mutanesques ou souvent celui qui joue mal chope son 2% river...Sans compter le taf ou quand tu rentres t'es plus franchement motivé pour jouer 5/6 heures...pour pas grand chose au final.J'ai donc fais une pause du online pendant quelques mois même si il m'arrivait de replonger "pour le plaisir"
J'ai retrouvé cette étincelle depuis quelques semaines, je rejoue un peu et avec le recul je me dit que cette pause a été bénéfique , par contre jouer 5/8h d'affilée je ne m'en sens pas encore capab' .
Sinon, mon prénom c'est Gilles Je suis de Brest même, 40 ans et une fille de 11 ans et je travaille dans l'agriculture biologique (maraîcher) à ce jour.
Je connais certains d'entres vous via les forums ou la vraie vie (ou les 2,lol) et ça fait plaisir de rejoindre votre communauté
Longue vie à PlanètePoker & au plaisir de jouer avec vous
| |
|
| |
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Présentation PhoenixBZH Lun 5 Nov - 8:34 | |