Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

je la refais ;)

3 participants
AuteurMessage
Maolitas

Maolitas

je la refais ;) Empty
MessageSujet: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:10

Bonjour à tous,

Je suis joueur de poker occasionnel depuis quelques années déjà. Le temps passe, je vais rajouter une dizaine d'années à mon compteur au mois d'août, ça craint.... Sad

Du coup ce qui a changé entre le moment où j'ai commencé et maintenant, c'est qu'au début je voulais presque faire du poker ma vie, maintenant cette idée est très très loin de moi Wink

D'une part parce que si je jouais 8h par jour ça deviendrait une pure corvée, d'autre part parce que les vrais winners ne sont pas légions, et surtout parce que j'aspire à faire quelque chose de plus utile de ma vie que de jouer au poker ^^

En ce moment je suis cantonné aux freerolls, et depuis le .fr bah ça se raréfie grave.

Ce que j'adore surtout au poker, c'est l'esprit communautaire, sur le .com mon forum préféré c'était MPK, car on faisait tout plein de championnats avec les potes et c'était fun.

Depuis le .fr, bah c'est internet qui a bien progressé tandis que le poker .fr nous a bien fait reculer en arrière, et en fait je passe surtout sur les forums pour passer sur le tchat et rigoler avec les potos Wink

Vous savez tout, du moins suffisamment à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
fishdecouane

fishdecouane

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:59

mieux comme écriture!
La bienvenue
c'était quoi ton pseudo sur MPK?
Maolitas

Maolitas

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:19

Merci decouane Smile

Bah c'était le même pseudo qu'ici avant que j'en change, mais je préfère éviter de le prononcer, je crois qu'ils ont fait un script auto-kick + 48h ban dès qu'on prononce ce nom ici ^^

Pour le moment c'est moi qui ai posté le dernier en rubrique " J'ai Perdu, Gagné, Halluciné, Pleuré, Rêvé..."

Au pire tu demanderas à dav Wink
weeddav
Admin
weeddav

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:20

heu bin Bonjour mon poto oû RE-bienvenue z'ici^^....M'Voyez !! 

Cool Smile

pirat cheerscheerscheerscheersgeek
fishdecouane

fishdecouane

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:42

ah ok j'ai pigé monsieur l'invité Wink
Par contre le comment du pourquoi je suis un peu paumé
weeddav
Admin
weeddav

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:05

lol olive et çà ce comprend^^

ceci dit tout et redevenu,normal...ou presque^^

drunken
Maolitas

Maolitas

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:56

J'ai juste un nom encore + con qu'avant, sinon peu de choses ont changé ouais lol!

Ptet une paire de potes en moins, enfin bon s'ils sont pas rancuniers ça devrait passer, moi j'en veux à personne Wink
weeddav
Admin
weeddav

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:21

Smile
Contenu sponsorisé

je la refais ;) Empty
MessageSujet: Re: je la refais ;)   je la refais ;) Icon_minitime

je la refais ;)
Page 1 sur 1