Bonjour à tous,
Je suis joueur de poker occasionnel depuis quelques années déjà. Le temps passe, je vais rajouter une dizaine d'années à mon compteur au mois d'août, ça craint....
Du coup ce qui a changé entre le moment où j'ai commencé et maintenant, c'est qu'au début je voulais presque faire du poker ma vie, maintenant cette idée est très très loin de moi
D'une part parce que si je jouais 8h par jour ça deviendrait une pure corvée, d'autre part parce que les vrais winners ne sont pas légions, et surtout parce que j'aspire à faire quelque chose de plus utile de ma vie que de jouer au poker ^^
En ce moment je suis cantonné aux freerolls, et depuis le .fr bah ça se raréfie grave.
Ce que j'adore surtout au poker, c'est l'esprit communautaire, sur le .com mon forum préféré c'était MPK, car on faisait tout plein de championnats avec les potes et c'était fun.
Depuis le .fr, bah c'est internet qui a bien progressé tandis que le poker .fr nous a bien fait reculer en arrière, et en fait je passe surtout sur les forums pour passer sur le tchat et rigoler avec les potos
Vous savez tout, du moins suffisamment à mon goût ^^