Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvel éditeur de message

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:29

Notre hébergeur de forum a changer l'éditeur de message, sans avoir fait de Beta Test, donc tout les jours (jusqu'à ce que tout les problèmes et souhait des forum client soit pris en compte) de nouvelles mises à jours (MAJ) interviendrons sur le forum.

Nous essayerons de notre coté de le personnalisé, et donc merci de poster ici vos suggestions et de donner votre avis sur les différentes mises à jours lorsqu'il y en a une afin que nous remontions l'info à notre hébergeur.

Voici déjà une partie des problème rencontrés que les développeurs de l'hébergeur sont en train d'essayer de résoudre , je cite:

" Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau du Html.


Si vous avez des problèmes à ce niveau, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir les codes entre les balises codes.


Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------

Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.
"
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:45

Voici déjà une solution provisoire pour un problème rencontré quand vous "citer" en répondant :

_Voici un problème que nous rencontrons, en plus de ne pouvoir sortir du cadre de citation, la citation elle même est illisible
==>> solution : il suffit de basculer le mode d'édition en cliquant sur l'icône avec la petite feuille (le dernier bouton).
C'est une solution provisoire en attendant que la version de l'éditeur soit améliorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:04

Pour la palette de couleur je viens de trouver une solution, donc dite moi quelle palette vous préférez ?

1: L'actuelle

2: ou celle-ci:
Nouvel éditeur de message Untitl10 un peu moins chargé ( et je pourrais changé quelques code couleurs de préselection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:49

.


Dernière édition par maolitas le Mer 19 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:33

mdrrrr poto !!

allez dom courage vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:06

youtube fonctionne chez moi

tiens dailymotion aussi Nouvel éditeur de message 796342014
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:09

Domi_R a écrit:
Notre hébergeur de forum a changer l'éditeur de message, sans avoir fait de Beta Test, donc tout les jours (jusqu'à ce que tout les problèmes et souhait des forum client soit pris en compte) de nouvelles mises à jours (MAJ) interviendrons sur le forum.

Nous essayerons de notre coté de le personnalisé, et donc merci de poster ici vos suggestions et de donner votre avis sur les différentes mises à jours lorsqu'il y en a une afin que nous remontions l'info à notre hébergeur.

Voici déjà une partie des problème rencontrés que les développeurs de l'hébergeur sont en train d'essayer de résoudre , je cite:

" Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau du Html.


Si vous avez des problèmes à ce niveau, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.


- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.

- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.

- N'hésitez pas à fournir les codes entre les balises codes.


Bonjour,

--------------------- Compte rendu ! ---------------------

Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :
- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages
- [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur
- [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
[Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation

Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur !

Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS


Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens.
"

LIS UN PEU CE QUI EST MARQUE  , lorsqu'il font une MAJ de l'éditeur il se passe toujours une couille Wink
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:14

lol!affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 12:15

.


Dernière édition par maolitas le Mer 19 Juin - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:14

Pour ma part je passe par google chrome, l'insertion de l'url se fait bien par les bouton planete mais  bizarement elle est invisible (lorque tu repasse dessus (comme pour faire un copie-colle elle apparait :scratch:pourtant dans le code j'ai mis écriture noir(#000000) sur fond de saisie blanc (#FFFFFF) dans un encadré jaune (#F2FA03)

Code:
/*encadré de saisie quand on clique sur un bouton*/
.sceditor-dropdown {
    background-color: #F2FA03 !important;  /**************couleur de fond de l'encadré*/
}
.sceditor-dropdown, .sceditor-dropdown label, .sceditor-dropdown .button {
    color: #000000 !important;  /*****************couleur de la police dans l'encadré*/
}
.sceditor-dropdown textarea, .sceditor-dropdown input {
    background-color: #FFFFFF !important;  /******couleur de fond des zones de saisie*/

si j'ai fais une faute de frappe ou une inversion aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:02

.


Dernière édition par maolitas le Mer 19 Juin - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:26

normalement avec FIREFOX ça fonctionne aussi , j'attend une réponse pour le problème que l'URL reste invisible dans la fenètre youtube ou dailymotion.

quand je colle c'est invisible puis quand je selectionne mon collé il aparait en écriture blanche scratch :

Nouvel éditeur de message Proble10
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:23

Domi_R a écrit:
e="Domi_R"]normalement avec FIREFOX ça fonctionne aussi , j'attend une réponse pour le problème que l'URL reste invisible dans la fenètre youtube ou dailymotion.  quand je colle c'est invisible puis quand je selectionne mon collé il aparait en écriture blanche scratch :  Nouvel éditeur de message Proble10
"][/spoiler]

Problème résolu, j'ai juste changé les code couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bobril

Bobril


Messages : 394
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : in the mil

Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:34

cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel éditeur de message Empty
MessageSujet: Re: Nouvel éditeur de message   Nouvel éditeur de message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel éditeur de message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» nouvel arrivage
» Nouvel arrivant
» Nouvel arrivant.
» Mot de passe Le Fan Event Spécial Nouvel An le 14/01 à 21h - Bwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LA VIE DU FORUM ! :: Les news du forum !-
Sauter vers: