Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonus de bienvenue PMU Poker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Bonus de bienvenue PMU Poker Empty
MessageSujet: Bonus de bienvenue PMU Poker   Bonus de bienvenue PMU Poker Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:43

Bonus de bienvenue PMU Poker Bonus-10

PMU.FR:

Recevez jusqu’à 500€ de bonus lors de votre 1er transfert sur votre portefeuille PMU Poker !

Pour en profiter, c'est très simple :

1- Faites un premier transfert sur votre portefeuille poker et saisissez en même temps le code PMUPOKER.

2- Le PMU vous offre 100% de votre premier transfert jusqu'à 500 €. Afin d'obtenir la totalité de ce bonus vous devrez accumuler des Points PMU en jouant sur PMU Poker.

Par exemple, pour :

- 5€ transférés: Recevez jusqu'à 5€ pour 40 Points PMU.
- 100€ transférés: Recevez jusqu'à 100€ pour 800 Points PMU.
- 500€ transférés: Recevez jusqu'à 500€ pour 4000 Points PMU.

Pour rendre cette offre encore plus accessible, PMU Poker vous créditera le bonus premier transfert en 5 tranches ! Par exemple, pour un transfert de 500€ vous serez crédité de 100€ à chaque fois que vous accumulez 800 Points PMU sur la période

En plus, dès votre 1er transfert, vous bénéficiez d'un ticket d'entrée pour notre freeroll de bienvenue réservé aux nouveaux joueurs, avec 500 € à partager.

Pour obtenir votre bonus suivez simplement les étapes ci-dessous :

- Téléchargez logiciel par une des images présentent et inscrivez-vous.
- Au moment du transfert d'argent sur PMU Poker, saisissez dans la case prévue à cet effet le code bonus : PMUPOKER.
- Jouez sur nos tables en argent réel et accumulez des Points PMU.
- Si vous transférez 20 € sur votre portefeuille poker et que vous accumulez 160 points PMU dans les 90 jours suivant ce 1er transfert, vous recevrez la totalité du bonus de 20 € !

Bonus de bienvenue PMU Poker Impres10

Revenir en haut Aller en bas
mike25000




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 36
Localisation : 25

Bonus de bienvenue PMU Poker Empty
MessageSujet: Re: Bonus de bienvenue PMU Poker   Bonus de bienvenue PMU Poker Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:24

Je me permet de donner mon avis sur le site PMU, je suis inscrit sur  Winamax, TurboPoker, et Barrière Poker,
J'ai commencer PMU il y a peu, j'ai noter de sérieux problème vis à vis de leur offre de bienvenue : de 1 le logiciel de poker est vraiment pas terrible, j'ai windows XP et un ami à Vista, sur les 2 ordinateurs, il n'y a pas moyen de se log sur les tables de poker et Le contrôle ActivX plante. Donc vérifier bien la compatibilité de votre ordinateur avec le logiciel car contrairement à ce qui est marqué, il n'est pas compatible ( de mon expérience ) avec TOUTE les versions de windows et mes deux message au support contact PMU n'ont rien donner pour éclaircir ce mystère...
De plus, contrairement à des sites comme Winamax ou parrainer quelqu'un est trés facile et rapporter aux 2 personnes parrainé et parrain, Sur PMU, vous ne pouvez pas parrainer quelqu'un, le site se réserve selon les périodes et des critères diverse le droit d'accorder ou pas la possibilité de parrainer à ses clients. Je me suis inscrit avec 2 autres personnes et aucun de nous n'a le droit de parrainer donc je peux dire que parrainer n'est pas quelque chose de facile sur PMU voire impossible tout simplement... Donc si c'est pour du poker, je pense que beaucoup de sites sont bien plus intéressant, par contre pour les paris sportifs c'est vraiment pas mal je vais garder le compte pour cette utilisation uniquement

Bonne journée à tous les gamers Wink

faites attention la pub c'est bien, la vérité c’est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus de bienvenue PMU Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de bienvenue Wpt.fr !
» Bonus de bienvenue 100% jusqu'a 500 €
» Super bonus de bienvenue de 500€ sur ACFpoker.fr !
» Betclic vous offre 30 tickets 500 euros freerolls en bonus de bienvenue!‏
» Mot de passe Bonus Poker Pass sur Partouche le 09/12 à 21h buy-in 2€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: RETROUVEZ TOUTES LES SALLES DE POKER FRANCAISE :: PMU POKER !-
Sauter vers: