Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 beat box ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:13

c'est un truc qui me rend dingue pour diverses raisons .... à chaque fois que je mate ce genre de truc que bloque pendant des heures sur des tas de vidéos ... j'esperes que ça plaira a certains d'entre vous .... c'est assez particulier ^^ mais je kif à donf ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:15

petit tutorial pour prendre conscience de la difficulté



Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:37

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:08

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:13

Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:00

Lol, ils arrivent à en faire des trucs avec leurs bouches Smile

Mais à part le côté spectaculaire, je suis plutôt pour de la vraie zik ^^

Mais je connaissais pas,, tjs sympa de découvrir des nouveaux trucs.

Dans le même genre, quand j'étais jeune, y'avait des gars qui jouaient genre 5 ou 10 instruments en même temps, pas simple non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:26

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:17

maolitas a écrit:
je suis plutôt pour de la vraie zik ^^

c'est quoi la vraie musique ? ^^ mozart et compagnie ?

un oiseau qui chante c'est pas de la musique ? un gars qui fait un rythme sur une table c'est pas de la zik ? des indigenes qui chante en frappant dans leurs mains ? je comprends qu'on puisse preferez des choses " plus traditionnel " comme moi d'ailleurs ... mais c'est quand meme de la " musique " .... la musique de la rue

ce que j'ai poster est assez poussé dans le monde du beat box ... ou plutot dans l'art du beat box ... mais c'est un instrument et à la base c'est fait pour la video qui suit ^^ le beat box est discret mais il est là ... il accompagne Wink comme n'importe quel instrument






c'est quelque chose qui me parle car quand j'usais mon froc sur les trottoirs jusqu'a l'aube , je me tappais ce genre de délire avec mes potes ( et c'etait moi la boite a rythme ) ... et pour moi c'est de la vrai zik ^^ meme si c'est artisanal ou tribal lol je sais pas comment le dire ^^ mais c'est de la vraie musique Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:06

lordrico a écrit:
maolitas a écrit:
je suis plutôt pour de la vraie zik ^^

c'est quoi la vraie musique ? ^^ mozart et compagnie ?


De la vraie musique, c'est pas forcément du classique, mais le genre de choses que t'as envie d'écouter, voire d'acheter en cd si t'as dla maille, voire d'aller voire en concerts si t'as dla maille, ou simplement d'écouter ça dans ton player mp3 dans le métro, etc etc....

Bref, pour moi le Beat Box (mais enfin je connaissais pas, mais n'ai non plus envie d'approfondir) ne rentre pas dans ces catégories.

C'est juste des gars avec des cordes vocales impressionnantes, qui sortent des sons impressionnants. Ça amuse 5 min, mais en teuf, si tout le monde est bien allumé et que tu passes que ça kom zik, c''est toi qu'on va allumer tongue

Mais sinon, t'auras rremarqué que je ne critiquais pas, j'ai dit que je préfèrais écouter de la musique. Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement, c'est juste que moi j'aurais du mal à voir des heures de vidéos de Beat Box comme tu le fais !

Mais tant mieux que ça plaise hein, moi je suis pour que tout le monde ait ses petits plaisirs quels qu'ils soient Smile


Dernière édition par maolitas le Ven 26 Oct - 6:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:32

Et sinon je préfère Beethoven à Mozart si on doit se cantonner au classique.

Oeuvre moins riche, il n'est pas mort à 35 ans comme Mozart, qui il est vrai, a la plus grande oeuvre classique, et avoir fait ça en 30 ans vu qu'il a commencé à composer à 5 ans, chapeau.

Mais dans la masse de ce qu'il a fait, y'a des trucs pas géniaux quand même Wink

Mozart était sans arrêt broke malgré qu'il avait d'excellents revenus, il claquait tout son blé en fréquentant l'élite de l'époque, donc il a fait plein de morceaux "alimentaires"

Je trouve la musique de Beethoven plus "touchante", et quand on sait que le gaillard a fini sourd et a pourtant composé des morceaux fabuleux sourd, je dirais aussi plus "impressionnante" Smile
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:26

^^
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:23

maolitas a écrit:
lordrico a écrit:
maolitas a écrit:
je suis plutôt pour de la vraie zik ^^

c'est quoi la vraie musique ? ^^ mozart et compagnie ?




Mais sinon, t'auras rremarqué que je ne critiquais pas, j'ai dit que je préfèrais écouter de la musique.

t'as dit de la vraie zik .... et là tu continues , quand tu dit que tu preferes écouter de la musique ... c'est une critique car le beat box c'est aussi de la musique ... qu'on aime ou qu'on aime pas


maolitas a écrit:


De la vraie musique, c'est pas forcément du classique, mais le genre de choses que t'as envie d'écouter, voire d'acheter en cd si t'as dla maille, voire d'aller voire en concerts si t'as dla maille, ou simplement d'écouter ça dans ton player mp3 dans le métro, etc etc....

Bref, pour moi le Beat Box (mais enfin je connaissais pas, mais n'ai non plus envie d'approfondir) ne rentre pas dans ces catégories.


"pour moi le Beat Box ne rentre pas dans ces catégories." c'est faux à 100% c'est ton avis basé sur ta sensibilité musical mais tu peux pas dire les choses comme ça ( hitler d'apres son avis ne faisait pas rentrer certains hommes dans certaines catégories ... tu vas bondir en lisant ça mais d'une certaines manieres tu fais la meme chose ).... c'est de la musique , comme les autres ... y a des concerts de beat box , y a des soirées spéciales pour ça , ya meme des championnats du monde ( façon battle comme dans certains mouvements musicaux ) et si ça existe c'est qu'il y a des gens pour apprécier cette forme de musique ... donc pour reprendre tes mots c'est le genre de chose que certains ont envie d'écouter et ça rendre dans les catégories que tu as citer .... t'as juste a dire que ça te branche pas apres quand tu developpes tu dis des abérrations ...


maolitas a écrit:


C'est juste des gars avec des cordes vocales impressionnantes, qui sortent des sons impressionnants. Ça amuse 5 min, mais en teuf, si tout le monde est bien allumé et que tu passes que ça kom zik, c''est toi qu'on va allumer tongue
ça dépend des teufs ... si tu mets du mireille mathieu dans une teuf techno , ce sera pris comment ? j'ai l'impression que ce que tu dis s'applique a toute la planete ... t'as une façon de tourner les choses comme des vérités universelles


maolitas a écrit:
lordrico a écrit:
maolitas a écrit:
je suis plutôt pour de la vraie zik ^^

c'est quoi la vraie musique ? ^^ mozart et compagnie ?


De la vraie musique, c'est pas forcément du classique,

quand j'ai parlé de musique classique j'ai pas developper , mais je pensais simplement aux " biens pensants " qui ont dit que le rock c'etait pas de la musique ( mais du bruit ) quand le rock est apparu ^^ ... comme le rap et surement d'autres styles musicaux


maolitas a écrit:


Mais tant mieux que ça plaise hein, moi je suis pour que tout le monde ait ses petits plaisirs quels qu'ils soient Smile

tu dis ça et t'es sincère mais à coté tu dis des trucs dure a avaler ...


t'as mater la video dans le train ? t'aurais pas passé un bon moment si t'avais été assis dans le wagon ? bah moi si meme si c'est hors de question de foutre ça dans mon mp3

le beat box c'est de la musique de rue ... un délire ephemere et normalement c'est un instrument ( ou une musique ) pour accompagner un chant ou un rap dans l'esprit du " a capella " comme la video du train ...

t'as déja vu des zicos faire un boeuf ? ( un trip instantané , une impro fait 1 fois et impossible a refaire car c'etait un délire ephemère ) bah souvent ça merite pas de finir sur un support audio ni d'etre réecouté mais sur le moment c'est un bon délire
tous les delires beat box que j'ecoute , je ne les remets jamais une deuxieme fois ... ch'suis pas un taré du beat box mais ça me fait délirer et je suis sensible a ce genre musical
y a des chants tribals traditionnels qui , quand tu es présent , doivent etre des super moment a vivre sans pour autant mettre ça dans ton mp3 pour l'ecouter tous les jours et animer des soirée avec ça doit etre lourd a forte dose ( et en fait c'est une question de culture car pour ces gens là , leurs fetes sont tout le temps comme ça et ils kifs .... si on leur met un son occidental pour leurs fetes ils vont en penser quoi ? ) et ce sera jamais sur des supports audio ... le beat box c'est pas prévu pour ce retrouver sur un support audio et a chaque fois que j'ai vu ( en live ) des gars en faire , les réactions ont toujours été bonne meme pour les non initiés et quelque soit l'age ...

bon là je part un peu dans tous les sens mdrrrrr .... enfin bref ... ch'suis pas d'accords avec tout ce que tu dis ... on va rester sur " il en faut pour tout les gouts " ^^

et va regarder la video dans le train si c'est pas déja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:30

Oui, je dis des trucs universels, mais universels pour moi Wink

Pour le Mireille Mathieu, à quelque teuf que tu fasses, si tu passes ça, à part une teuf en hospices de vieux ça risque d'être mal accueilli...

Non, je n'ai pas maté la vidéo du train, j'ai lancé 2 ou 3 vids, et comme je te dis et confirme que tous les goûts sont dans la nature, et que donc le beat box, je n'ai pas l'air d'aimer, je ne n'ai pas envie d'en réécouter.

J'suis sans doute con, mais on se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

les premières vidéo étaient tres technique , celle du train est différente .... mais bon , meme en ayant un peu insisté pour que tu l'as regarde , je comprends que tu n'ais pas 3 minutes a perdre ... message reçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:13

Rappel de mon premier message:

"Lol, ils arrivent à en faire des trucs avec leurs bouches Smile

Mais à part le côté spectaculaire, je suis plutôt pour de la vraie zik ^^"

Alors je ne vois pas en quoi c'était soit méchant, soit insultant, soit quoi que ce soit déjà, ça signifiait en gros que j'accroche pas trop, c'est tout...

Et je ne vois pas où est le pb si je ne visionne pas tout ce que tu postes. Je pense que la quasi totalité des membres ne matent pas 2% de ce que je poste, et je ne leur en veux pas Wink

Mais je la materai ta vid si ça peut te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:11

ça a rien a voir ... les 1ere vidéos sont trop poussé dans le delire beat box et j'ai parfaitement compris que c'etait pas ton truc et je le respect ... moi aussi je regarde pas toute les videos posté ( surtout quand ça dure longtemps ) ... celle du train je l'ai poster par rapport a notre discution ( apres les autres vidéo on s'en fout , t'as vu l'essentiel ) ... et si tu décide de papoter avec moi ça me parait normal d'aller y jeter un oeil ... c'etait dans le cadre de la discution ...

et oui ça me ferais plaisir .... sinon c'est comme si t'avais lu le début et la fin d'une phrase sans lire ce qu'il y avait au milieu ... apres c'est toujours interressant de ne pas etre d'accord , c'est la vie .... mais si on decide de discuter on le fait jusqu'au bout ou on le fait pas ... j'ai envie que tu regardes cette vidéo car elle fait partie de mon argumentation dans notre discution ... apres je le prendrai pas mal si tu dis que c'est pourrit et que ça te plais pas , mais au moins t'auras été au bout de notre discution ou plutot tu m'auras écouté jusqu'au bout ^^

enfin bon , c'est pas important ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:14

je vais la mater poto, dès demain Wink

pas là car fatigué et rencard à 11h demain loin de chez oim Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:24

lordrico a écrit:
maolitas a écrit:
je suis plutôt pour de la vraie zik ^^




c'est quelque chose qui me parle car quand j'usais mon froc sur les trottoirs jusqu'a l'aube , je me tappais ce genre de délire avec mes potes ( et c'etait moi la boite a rythme ) ... et pour moi c'est de la vrai zik ^^ meme si c'est artisanal ou tribal lol je sais pas comment le dire ^^ mais c'est de la vraie musique Wink


Ok, chose promise, chose dûe.

C'est vrai que comparé aux roumains dans le métro avec leurs accordéons ou boite à musique, j'sais pas comment on appelle ça, c'est mieux.

C'est vrai qu'on peut aussi appeler ça de la musique, même si c'est plus du chant que de la musique, imho.

Maintenant, je dirais qu'il n'y a pas de quoi se jeter en l'air non plus, mais une fois de plus, chacun son truc, même si visiblement t'as du mal à me croire.

J'ai mes goûts, et me fous de ceux des autres (enfin dans la mesure où ils ne me plaisent pas), c'est si grave que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beat box ... Empty
MessageSujet: Re: beat box ...   beat box ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beat box ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pêche au bad beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE COIN DETENTE ! :: Le bar PlanetePoker !-
Sauter vers: