Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

presentation schmouzzi

+6
Duff
doubleD
Domi_R
weeddav
lordrico
schmouzzi
10 participants
AuteurMessage
schmouzzi

presentation schmouzzi Empty
MessageSujet: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:47

Salutation,

Pascal, 30 ans bientôt.. Je joue au poker depuis 2 ans je crois.

Apres avoir gamble quelques neuro, jouer des mtt freeroll a gogo pour se faire un espoir de joueur pro, je me suis décidé a trouver un vrai site de poker avec des cours etc etc..

Je suis donc devenu joueur de CG en Short Handed, j'ai cruch la NL2, la NL4 ou NL5 (wam). Puis je me suis retrouvé en NL10 ou je m'étais orienté sur du CG HU 10NL. De là, j'ai beaucoup appris => LA VARIANCE en HU a réellement un écart type pouvant allé jusqu'à 250bb/100... TILT/BROKE !!

On recommence, on remonte, mais là, je reste en SH, mais le down de 25 caves sera de nouveau là (down pur... non, j'y suis aussi pour des prunes..) => TILT/BROKE

Ayant broke, et n'ayant aucunement envie de remettre un sous de ma poche, j'ai accepté de réouvrir un compte sur barriere pour refaire une BR.

les premier 5€ sont parti en une session, puis j'ai reçu les 25€ avec laquel j'ai commencé un beau down de 10 caves (en terme de ligne EV), ce qui m'a fais descendre à 15€. Avec cette derniere, j'ai créer sufisament de points pour obtenir les 20 dernier euro offert, je suis monté à 70€ et en l'espace de 3 jour, redecendu à 35€ !! Aujourdhui, BR à 42€ et en... NL2 SH...

Niveau MTT... je suis une quich, j'ai sur wam, 5 ticket de qualif pour les etapes (sur la 30aine de tiquet SnG obtenu) et j'espere quand meme réussir a me qualif à metz pour les WiPT. Meme si le résultat en live sera vraiment du chattage pur (2 place payé), j'ai envi de refaire un peu de live.

Apparté, j'ai fait parti du club de poker de cergy pontoise (CP95) durant ma période en IDF. C'etait fun, mais trop fishy à mon gout.

Ayant quelques potos ici, je passerai vous voir, commenter quelques truc etc etc avec plaisir Smile

A tte sur les tables (ou non)
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

belle présentation !! bienvenue parmis nous ^^ et je te souhaite la réussite dans ton entreprise ..... le poker ^^
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:20

bienvenue schmouzzi Wink
Domi_R
Admin
Domi_R

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:22

Bienvenue Pascal cheers presentation schmouzzi Alibor10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:23

Je te souhaite de remonter très vite une belle BR, j'en suis au même point que toi, si ce n'est que je n'ai jamais joué de buyin, et j'ai toujours cashout mes gains parfois sympa sur les free parce que j'avais besoin des sous.

J'essaie tant bien que mal de remonter une bankroll aussi, car je pense que je pourrais sans doute faire quelques ptits results en MTT.

Mais je n'ai pas du tout l'intention de devenir joueur pro, je veux que le poker reste un loisir et pas un boulot Wink
doubleD

doubleD

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:21

salut et bienvenue
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:17

Bienvenue poto de 4em et 3em a la briquerie ^^

Au plaisir de te croiser sur le fofo ou sur une table Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:48

Salut pascal !!

Bienvenue parmis nous!!!
yoflo
Admin
yoflo

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:26

bienvenue parmi nous Pascal Wink
patrickom13

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

bienvenu poto :ac
stonph
Admin
stonph

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:11

salut et bienvenue chez les fous !!!!
cado06

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:49

bienvenue!....et la clef du joueur de poker c'est gérer sa bankroll...à méditer!
jouer 2à5%(maxi) de sa bankroll...pr durer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation schmouzzi   presentation schmouzzi Icon_minitime

presentation schmouzzi
Page 1 sur 1