Salutation,
Pascal, 30 ans bientôt.. Je joue au poker depuis 2 ans je crois.
Apres avoir gamble quelques neuro, jouer des mtt freeroll a gogo pour se faire un espoir de joueur pro, je me suis décidé a trouver un vrai site de poker avec des cours etc etc..
Je suis donc devenu joueur de CG en Short Handed, j'ai cruch la NL2, la NL4 ou NL5 (wam). Puis je me suis retrouvé en NL10 ou je m'étais orienté sur du CG HU 10NL. De là, j'ai beaucoup appris => LA VARIANCE en HU a réellement un écart type pouvant allé jusqu'à 250bb/100... TILT/BROKE !!
On recommence, on remonte, mais là, je reste en SH, mais le down de 25 caves sera de nouveau là (down pur... non, j'y suis aussi pour des prunes..) => TILT/BROKE
Ayant broke, et n'ayant aucunement envie de remettre un sous de ma poche, j'ai accepté de réouvrir un compte sur barriere pour refaire une BR.
les premier 5€ sont parti en une session, puis j'ai reçu les 25€ avec laquel j'ai commencé un beau down de 10 caves (en terme de ligne EV), ce qui m'a fais descendre à 15€. Avec cette derniere, j'ai créer sufisament de points pour obtenir les 20 dernier euro offert, je suis monté à 70€ et en l'espace de 3 jour, redecendu à 35€ !! Aujourdhui, BR à 42€ et en... NL2 SH...
Niveau MTT... je suis une quich, j'ai sur wam, 5 ticket de qualif pour les etapes (sur la 30aine de tiquet SnG obtenu) et j'espere quand meme réussir a me qualif à metz pour les WiPT. Meme si le résultat en live sera vraiment du chattage pur (2 place payé), j'ai envi de refaire un peu de live.
Apparté, j'ai fait parti du club de poker de cergy pontoise (CP95) durant ma période en IDF. C'etait fun, mais trop fishy à mon gout.
Ayant quelques potos ici, je passerai vous voir, commenter quelques truc etc etc avec plaisir
A tte sur les tables (ou non)