Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Présentation de TOTPETAT

5 participants
AuteurMessage
totpetat

totpetat

Présentation de TOTPETAT Empty
MessageSujet: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:08

TOTPETAT se présente study

Tomber dans le vice du poker en ligne depuis mars 2011 (cela fait donc 2 ans et je ne m'en relève pas encore) à raison d'une pléiade d'heure passé quotidiennement "disons 10 à 12 heures" devant un écran 23 pouces (bientot un 40 pouces pour avoir plus de 12 room's en multitable) et tout çà pour ne gagner qu'une misère ?
On peut se poser des questions mais on ne m'enlevera pas l'engouement que ce jeu fait ressentir au vrai joueur de poker "le puriste qui a la patiente d'attendre 2 à 3 plombes pour avoir enfin une main potable et qui folde des tonnes de distribution poubelles"...

Ensuite quel et le "con" qui écrit ou profétie sur de nombreux forums les EV+, les variances et tout les termes de geek à la mode alors que l'on voit rarement un même joueur "qu'il soit pro ou récréatif en winneur" 2 à 3 fois d'affilé sur un podium ? Faudrais qu'on m'explique et qu'on arrete de prendre les joueurs pour des gogols... çà me fout les boules ses sujets Suspect

Ensuite pour les amers et les perdants de tournoi et toute la faune d'exorciste qui chatent sur les théories et la façon de jouer de chacun en professeur d'académie ! (On l'adapte si c'est en CG, MTT ou SNG) et quand c'est MTT on adapte sa stratégie selon que l'on joue sur un tournoi avec prizepool "ITM / bulle: place payé" ou "ITT / bulle: tickets" Rolling Eyes (compter quelques années d'expérience et de pratique pour perfectionner et élaborer puis peaufiner votre stratégie personnelle)

Voila et pour ce qui ne sont pas d'accord avec ce petit laïus pas de soucis, je les attends sur toute les room's françaises (Barriere, Bwin, Unibet, Everest, Winamax, TurboPoker, PokerStars, Joa, Pmu, Betclic, ACF, PKR, WPT, EuroPoker) j'élimine Partouche et son compère MyPok pour toutes les turpidutes et tricheries qui ont été faites sur des tournois en 2009 et qui n'ont JAMAIS été sanctionné par n'importe quel service officiel "soit disant qu'ils sont la pour vous protéger"

çà vous va comme présentation ? ou j'ai zappé quelque chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cymeco.fr
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:07

voila!! çà c'est de la prèz !!! Smile

bienvenue ici totpetat et bonne lecture du forum Smile

et bin dit donc t'en avais gros sur la patate!!^^

je suis tout à fais d'accord avec toi sur les stratégies au poker ( EV+ ,variance...ect..) ,mais çi le "CON" à écrit tous çà,c'est peut-ètre aussi pour éviter d'ètre Broke pale et que d'appliquer certaines de ces stratégies payent toujours un jour oû l'autre^^...

n'hésite pas à venir sur le tchat çi tu as un soucis Wink
CACHOU

CACHOU

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:36

-Salut à toi totpetat et bienvenue sur planetepoker. C'est cool de se lâcher, quand à ceux qui critique, moi ils me font rire. Les cartes font ceux qu'elles veulent sur il y a des côte au départ, mais quand tu vois Q4 battre AA pré flop y a pas photo...AA vs 22....
-PARFOIS ON A LA BARAQUA on vois du jeu, parfois on vois rien NADA,on essaye des mains quand y a pas eu trop de relance et put... Là seule fois que tu touches t'es de BB et tout le monde se couchent...La patience c'est mon deuxième prénom mais quand y a rien y a rien alors deux 77 valent AA...V10 dépareillé le pied lol!
lordrico
Admin
lordrico

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:33

whouaaa ça c'est une présentation qui a des couilles !!!

salut et bienvenue parmis nous
Wink
ombastia

ombastia

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:12

Bienvenue parmi NOUS ... GL pour la suite ... A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:47

Salut Topétat et bienvenue Smile

Pas complètement d'accord avec tout ce que tu dis mais comme je ne veux pas polémiquer je n'entrerai pas dans le détail Wink

See you on the tables Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitimeDim 12 Mai - 7:11

Bienvenue sur le forum !!!

Bonne visite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de TOTPETAT   Présentation de TOTPETAT Icon_minitime

Présentation de TOTPETAT
Page 1 sur 1