Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: High Society: Le nouveau dessin animé de poker Jeu 21 Fév - 13:03 | |
| Thomas Keeling, plus connu sous le pseudo de « SrslySirius », vient présenter une nouvelle série animée : "High Society". Un dessin animé parodiant des stars du poker tels que Daniel Negreanu ou encore Tom Dwan. High Society: Le dessin animé humoristique des joueurs de poker Connu pour ses montages vidéo marrants, « SrslySirius » revient cette fois-ci avec une série d’animation totalement insolite ! Le nom de la série ? High Society : Un dessin animé mettant en scène plusieurs joueurs pros représentés par des personnages caricaturés. Le premier épisode est d’ores et déjà consultable sur internet (voir plus bas). Ce premier épisode raconte avec humour comment Daniel "KidPoker" Negreanu est parvenu à gagner beaucoup plus que ce qu’il avait négocié, pour sa présence à l’émission de téléréalité: Matchmaker millionaire Saison 6. Tom "Durrrr" Dwan fait notamment son apparition dans ce premier épisode. Voir le premier épisode de High Society sur ce lien: http://www.pokertube.com/videos/high-society-pilot-by-srslysirius Source : www.poker-academie.com | |
|
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: High Society: Le nouveau dessin animé de poker Jeu 21 Fév - 14:17 | |
| wooww la ressemblance et frappante^^ | |
|
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: High Society: Le nouveau dessin animé de poker Jeu 21 Fév - 14:38 | |
| J'ai trouvé ca sur Poker-Académie, d'ou ma précision de la source en bas du post, j'étais obligé de partager sur le fofo, énorme ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High Society: Le nouveau dessin animé de poker | |
| |
|