| Horloge automatique pour vos tournois | |
|
+3FunPokerRadio Bobril Domi_R 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Horloge automatique pour vos tournois Sam 20 Oct - 9:21 | |
| Pour ceux qui veulent faire une partie entre amis à la maison , voilà un outil bien sympa qui annonce vos changement de blinds. Et IL EST GRATUIT http://thepokerclock.com/ - schmouzzi a écrit:
Voici pour ma part, celui que j'utilise: blindvalet
On peut créer/modifier sa structure en fonction des jetons que nous lui proposons. Il peut aussi vous créer une structure en fonction du temps de jeu que vous voulez... Insérer des pauses, etc etc. Pour un soft gratuit, c'est le top. En faite, la seule chose qui le differencie a un soft payant, c'est la gestion des joueurs (ici, pas de mtt avec reclassement des joueurs; pas de comptabilisation de point)
Dernière édition par Domi_R le Sam 20 Oct - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Sam 20 Oct - 11:02 | |
| Bien vu Domi ^^
ça a l'air pas mal, facile et pratique......TY Domi ! | |
|
| |
FunPokerRadio
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Sam 20 Oct - 14:17 | |
| C cool je l'ai aussi si c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Dim 21 Oct - 10:41 | |
| Et le rapport avec un tournoi live entre potes de Planète Poker lol ^^ ? Je t'en foutrais des horloges |
|
| |
stonph Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 53 Localisation : cher;jariolle
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Lun 22 Oct - 17:46 | |
| ty dom a voir et a etudier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Lun 22 Oct - 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Lun 22 Oct - 22:13 | |
| Pour ceux qui sont pas broke comme moi, et qui peuvent lâcher 15/20e ça aussi c'est pas mal http://www.pokershop.fr/catalogue/accessoires_de_poker/boutons_dealer_blind_timer/bouton_dealer_blind_timer_v2 |
|
| |
schmouzzi
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Mar 23 Oct - 5:56 | |
| - Domi_R a écrit:
- Pour ceux qui veulent faire une partie entre amis à la maison , voilà un outil bien sympa qui annonce vos changement de blinds. Et IL EST GRATUIT
http://thepokerclock.com/ Pour en revenir au sujet ^^ Voici pour ma part, celui que j'utilise: blindvalet On peut créer/modifier sa structure en fonction des jetons que nous lui proposons. Il peut aussi vous créer une structure en fonction du temps de jeu que vous voulez... Insérer des pauses, etc etc. Pour un soft gratuit, c'est le top. En faite, la seule chose qui le differencie a un soft payant, c'est la gestion des joueurs (ici, pas de mtt avec reclassement des joueurs; pas de comptabilisation de point) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Mar 23 Oct - 6:00 | |
| Ouais enfin bon les gars, pour nos tournois live à 5e ou 10e de buyin, un bon réveil ça me parait largement suffisant ^^ |
|
| |
lordrico Admin
Messages : 1134 Date d'inscription : 03/10/2012 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Mar 23 Oct - 10:19 | |
| c'est quand meme sympa comme petit logiciel quand tu fais souvent des live " maison " | |
|
| |
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| |
| |
CACHOU
Messages : 759 Date d'inscription : 27/11/2012 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois Jeu 31 Jan - 9:36 | |
| -Moi qui n'a jamais de montre, ça peut peut-être m'aider, à savoir combien de temps il me reste à jouer, avant que ma femme ne rentre. -Sinon merci, pour les parties maison c'est top ! (j'ai pris les deux on verra bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge automatique pour vos tournois | |
| |
|
| |
| Horloge automatique pour vos tournois | |
|