Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ||||||||||

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:19

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par maolitas le Mar 18 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:43

Lui je l'aime bien aussi, sur Choq FM au Québec, il donne de bonnes infos ^^

Ils pourraient nous donner des leçons de francophonie en passant Wink

Revenir en haut Aller en bas
CACHOU

CACHOU


Messages : 759
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : dordogne

|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:39

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:42

Et lui aussi, Delamarche, Bientôt on sera tous chypriotes ^^

Perso ça me fait marrer parce que j'ai pas un kopek en banque donc rien à foutre, et ça sent l'implosion d'un système d'une injustice incroyable et qu'il faut combattre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:52

A découvrir Eric Toussaint qui lutte pour l'annulation de la dette du Tiers-Monde depuis des années grâce à son comité CADTM (Comité pour l'Annulation de la Dette du Tiers-Monde), et qu'on commence à découvrir dans nos jolis petits pays occidentaux surendettés qui voient arriver le FMI Wink

Il y explique que les dettes ont de très nombreuses fois été annulées par le passé, celles-ci étant odieuses et/ou illégitimes. Et c'est le cas de la dette française comme bien des autres Wink

En gros, leur dette faut leur mettre au cul, conserver nos retraites, notre sécu, nos assedic et nos fonctionnaires.

Bref, tout le contraire de ce que proposaient Sarko ou Flamby, pour répondre à j'sais plus qui qui me disait qu'il fallait croire en la politique Smile

Moi je crois en la révolte citoyenne, faudrait juste que les gens arrêtent de regarder Secret Story et étudient un peu les questions fondamentales : celles qui font que demain vous mangerez normalement ou aurez le droit à un bol de riz, un verre d'eau, 12h de travail par jour 6 jours par semaine, et un coup de pied au cul en guise de primes ^^




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:32

Je le kiffe trop là Delamarche... "la crise, elle est derrière nous, oui elle est bien derrière", en faisant le ptit signe des mains qu'on est en train de se faire enc... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|||||||||| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ||||||||||   |||||||||| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
||||||||||
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE COIN DETENTE ! :: Le bar PlanetePoker !-
Sauter vers: