apres avoir connu un probleme avec le site wam poker voir post en dessous...j'ai bien galeré pour avoir un moderateur,afin qu'il m'explique pourquoi j'avais été banni du site...
pour rappel,quand on crée un compte sur winamax ,on a un compte sur le forum wampoker automatiquement...
pour avoir les pass des tournois wam,que donne duff ici,chaque semaine,je vais sur le forum de wam,apres avoir cliqué sur le lien donné par planetepoker...je me connecte ,prends le pass en postant message en les remerciant...puis je vais lire quelques posts interessants...jusqu'ici tout va bien!
mais je me fais bannir! à ma grande surprise je veux savoir pourquoi et joint un moderateur sur le chat de winamax lors d'un tournoi wam...et on me répond que j'ai posté trop de messages inutiles (5 au total,enorme!!),où je disait "merci" par exemple au wamer pour son post...ou un autre où il y avait un "smiley" ...dixit le moderateur!
pour ma 1ere c'était réussi!! j'aurais du faire un poeme en guise de remerciement,ou bien un long mail d'insultes à la place,au moins on ne m'aurait pas banni!
pour moi,il s'agit juste d'une injustice et d'un exces de zele...je pense que j'ai du plumer un moderateur en jouant sur winamax et qu il m'en veut encore...
et je voulais faire partager cette experience à tous ceux du forum...en plus de ca,au moins vous serez avertis...
alors desormais,pensez-y avant d'ecrire un "merci","bienvenue","lut"ou "lu" ou un "TY"...vous risquez un carton ...ou la prison!
ps:le seul truc,c'est que du coup je ne peux plus avoir les pass et faire les tournois...