Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 probleme wampoker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cado06




Messages : 600
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme wampoker Empty
MessageSujet: probleme wampoker   probleme wampoker Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

wam c'est n'importe quoi!! site trop desordonné...tu t'y perds...
je suis inscrit sur le forum,à peine inscrit qd je me connecte pr prendre le pass on me dit que je suis banni pour aucune raison,rien fait du tout!! et qu'il faut contacter webmaster mais vu qu'on me refuse l'acces au site comment je peux contacter qqn...c'est débile!
en plus il faut que je réactive mon compte winamax qui était en regle,avec un autre code activation et tout le bordel des papiers demandés à l'inscription...alors que je joue déja chez eux depuis le début,en regle,deja tout fait....est-ce pareil pr les autres ou y'a qu'à moi que ca arrive...!!?
Revenir en haut Aller en bas
cado06




Messages : 600
Date d'inscription : 30/10/2012

probleme wampoker Empty
MessageSujet: Re: probleme wampoker   probleme wampoker Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:59

merci de laisser vos avis et commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

probleme wampoker Empty
MessageSujet: Re: probleme wampoker   probleme wampoker Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:02

Faut rester chez nous ^^

Non plus sérieusement ils ont pas a faire ca, après ils peuvent avoir leur règlement a eux ça ok mais pour ton compte Winamax ils ont pas a te le refaire validé, c'est une fois pour tous le monde et tous le monde pareil...

C'est comme si nous on disait a nos membres revalidez vos papiers Turbo pour le tournoi de ce soir, c'est n'imp...
Apres je peux pas en savoir plus je n'ai pas de compte chez eux, et j'en aurais jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

probleme wampoker Empty
MessageSujet: Re: probleme wampoker   probleme wampoker Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:55

pas de soucis pour moi Wink

je suis reg chez depuis 3 ans+ et j'ai jamais vu un truk comme çà Exclamation bizarre....

laisse coulé cado,réactive ton compte,envoi leur un mail bien pesant Wink

de toute façon ils n'ont plus de tournois interressant,j'ai abandonné ce fofo en dbut d'année dernière^^

gl cado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme wampoker Empty
MessageSujet: Re: probleme wampoker   probleme wampoker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme wampoker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe - Code Special PSL Freeroll Qualif FPS sur Pokerstars le 31/01 - 17h30 & 19h30
» ci vous avez un probleme avec windows8 " pour telecharger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Sites partenaires & liens utiles !-
Sauter vers: