baoji89
Messages : 4 Date d'inscription : 05/01/2013 Localisation : aquitaine
| Sujet: presentation Jeu 10 Jan - 18:16 | |
| hello le monde du poker,je joue au poker fermé depuis mon plus jeune âge et je suis venu au THNL en 2005 depuis le bracelet de joe hachem.Je joue en live dans les differents etablissements de ma region (aquitaine) des buy ins 300€ maxi avec quelques wins:6 jusqu'à present et plusieurs TF, je joue on line depuis 1 an environ sur PS et suis passé dans l'emission Direct poker saison 6, malheureusement sans grand resultat, c'est l'ami Benoit qui a remporté le trophée, je me souviens avoir grillé 1 cigarette avec lui juste avant l'emission et lui avoir donné quelques conseils . Je cours toujours aprés 1 win on line , meilleure perf 2 et 3eme d'1 5€ et 3€.Sur le classico 43eme mais je ne desepere pas GG a tous Baoji89 | |
|
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: presentation Jeu 10 Jan - 19:43 | |
| Bienvenu parmi nous baoji89 sur planetepoker C'est vrai que le jeu Online et le jeu Live sont assez différent, je prépare d'ailleurs un post sur ce sujet que je mettrai dans la section stratégie psychologie du forum, donc n'hésite pas à venir parler de tes expériences Live pour faire avancer la discussion lorsque celle ci sera ouverte N'hésite pas non plus à passer sur le chat et à contacter notre shark yoflo qui pourrait te donner des conseils afin de passer le cap de la 1ère win Online. | |
|
stonph Admin
Messages : 551 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 53 Localisation : cher;jariolle
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Jan - 12:37 | |
| Bienvenue parmi nous sur planetepoker et bonne decouverte du forum !!!! | |
|
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: presentation Dim 13 Jan - 15:36 | |
| bienvenue ici et bonne découverte | |
|
Bobril
Messages : 394 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 43 Localisation : in the mil
| Sujet: Re: presentation Ven 18 Jan - 19:04 | |
| | |
|