Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

de retour et ... y a du changement

2 participants
AuteurMessage
Saccho

de retour et ... y a du changement Empty
MessageSujet: de retour et ... y a du changement   de retour et ... y a du changement Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:09

Bonjour à tous,

de retour sur le online (pause complète pendant 5 ans) je me rends compte que nombre de room.fr ont fermées.

ancien de PMU.fr, winamax et pokerstars.fr, très ancien de titan et pokerstars en .com, je cherche donc un room.fr qui ne serait pas sur le point de fermer (ce serait pas de bol...) et qui aurait une fréquentation inversement proportionnelle aux niveaux moyens de joueurs... plutôt tendance à recommencer assez loins des sharky.

souvent les room avec des paris en plus offrent des petits poissons tenter par une "expérience poker", les rooms très fréquentées offrent également proportionnellement une gamme variée de joueurs et donc aussi plus de fish,

mais dans tous ça kikekoi choisir (offres de sng et tournois, bon SAV, etc etc ...) selon vous ?

merci pour votre aide

Saccho
Revenir en haut Aller en bas
Saccho

MessageSujet: Re: de retour et ... y a du changement   de retour et ... y a du changement Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:10

ah oui... je suis sur mac. je ne sais pas si toutes les rooms ont un logiciel dessus (j'espère que si...)
Elo

MessageSujet: Re: de retour et ... y a du changement   de retour et ... y a du changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:32

Salut.
Les plus grandes en tout cas oui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour et ... y a du changement   de retour et ... y a du changement Icon_minitime

de retour et ... y a du changement
Page 1 sur 1