Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une appli pratique pour calculer la proba d'obtenir une bonne main !

Aller en bas 
AuteurMessage
lema31




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Une appli pratique pour calculer la proba d'obtenir une bonne main ! Empty
MessageSujet: Une appli pratique pour calculer la proba d'obtenir une bonne main !   Une appli pratique pour calculer la proba d'obtenir une bonne main ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:51


Bonjour à tous, je suis un amateur de poker et je viens de développer une application android gratuite pour calculer les proba au poker.

Mon appli est différentes des autres existantes car elle ne calcule pas les chances de gagner mais les probabilités exactes d’apparition de toutes les mains du Texas Hold’em Poker.


Je serai très intéressé d'avoir votre avis : savoir ce qui est intéressant et ce qui pourrait être amélioré. Vous pouvez laisser des commentaires sur le google play ou sur ce forum.


Vous pouvez telecharger gratuitement https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lema.android.poc_pokeroddscalculator.

Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une appli pratique pour calculer la proba d'obtenir une bonne main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer la fold equity nécessaire pour 4-bet bluff
» Main Event WSOP : Il se lance à tapis avec les mauvaises cartes et se qualifie pour le Day 2
» Event #62: $10,000 No-Limit Hold’em Main Event : Philippe Ktorza en impose; Gus Hansen et Tom Dwan ne viennent pas mais se qualifient pour le Day 2
» Petit Lexique Technique Pratique...
» Avec quelles cartes suivez-vous un joueur à tapis in the dark dès la première main du Main Event ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Sites partenaires & liens utiles !-
Sauter vers: