Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation denis1030

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
denis1030




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2014

présentation denis1030 Empty
MessageSujet: présentation denis1030   présentation denis1030 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:27


Bonjour, voici ma présentation :
mes pseudo sur les salles :
Winamax : denis10300
PartyPoker : Denis10300
PokerStars : 10300denis
Je m'appelle donc Denis (on s'en doutait) et j'ai 52 ans.

Je suis pharmacien à coté de Troyes et cela fait maintenant pas loin de 8-9 ans que je joue au poker sur Internet, mais sans jamais avoir déposé.

Je souhaite pouvoir gagner une entrée à un beau, voire très beau tournoi - live - en n'ayant joué que des freerolls ou des parties jouées avec la Bankroll constituée avec des freerolls.

Et en fait, j’y suis parvenu en me qualifiant sur winamax pour le Main Event du FPT saison VI, à l'ACF, et au WiPT 2014 au Cercle Clichy Montmartre
J'ai fait aussi une soirée VIP au PSG avec winamax où je finis runner up, avec QQ vs KK,
une soirée VIP au crazy horse (mais sans poker live)
et plusieurs FPT et WiPT dont le dernier WiPT à la villette
Tout dernièrement, je me suis qualifié sur PS pour 9€ au"défiez la maison du bluff 4" au cercle Cadet (tournoi à 250€ +60€ cotisation) où je fais ITM 500e +token live100€ pour un 100K garantis
Je finis runner up de ce tournois pour 2100€ + token live 400€ (affaire en cours ...)
Je me suis aussi qualifié pour un FPS au choix cette année, probablement Paris

Sur Internet, j’ai fait le ME des FCOOP sur PS (BI 1000€) en gagnant un sous-satellite à 1€ puis un satellite à 100€.
Pas ITM au ME, (269 pour 243 payés) mais je saute quand même après tous les pros, super content.

J'ai pas mal joué aussi sur PartyPoker, maintenant presque exclusivement en MTT suite à une descente de BR faramineuse en CG.
3-4 perfs à 4 chiffres (avant la virgule) sur PartyPoker
une très belle perf à un 100k garantis avec un token à 215€ gagné en juin 2011 où je termine 4° pour 6350€ !!!! (meilleure perf à ce jour)

J'ai délaissé PP pour winamax depuis maintenant 2-3 ans, exclusivement en MTT et sur des tournois "communautaires"

Pourquoi Winamax ? parce que justement, j'ai déjà eu l'occasion de faire quelques MTT live pour le FPT devenu maintenant WiPT (Dijon, Auxerre, Reims, Nancy, Paris et Troyes)

une très belle perf à un winamax series à 20€ en septembre 2012 où je termine 6° pour 2215€
et tout un tas de "petits" tournois qui m'ont ramené une jolie collection de goodies, Tshirts, casquettes, mallettes de poker et autres.

Pokerstars est enfin la dernière room que j'aime bien , pour son field de joueurs et ses tournois.
quelques perf sympa dont tout dernièrement une win du "over the top" pour la montre VIP et les événements live vus plus haut.

Concernant la BR, ça s'est passé plutôt pas mal, en deux étapes : grosse montée en CG puis gros down, reprise en MTT depuis 3-4 ans environ (avec quelques belles perfs) afin de remonter une BR correcte, pour éventuellement regoûter au CG avec plus de discernement.

J'ai donc pas mal joué en CG, sans pression puisque sans jamais avoir fait de cash-in, mais suite à des déconvenues et une très mauvaise gestion de BR, je me consacre désormais presque exclusivement aux MTT : les freerolls et cheaprolls, bien sur et toujours (et donc ceux de planète poker) mais aussi en argent réel avec la BR désormais rétablie à un niveau tout à fait correct.
voilà voilà

denis10300
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

présentation denis1030 Empty
MessageSujet: Re: présentation denis1030   présentation denis1030 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Bienvenu sur le forum PlanetePoker Denis, merci pour cette présentation complète dans laquelle je remarque que nous avons les meme objectif  Wink  (le miens pour cette année et celui ci : http://www.planetepoker.net/t12806-objectif-unibet-open-cannes ) .

Je te laisse découvrir le forum et n'hésite pas à poster tes perf et objectifs en cours  cheers
 
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

présentation denis1030 Empty
MessageSujet: Re: présentation denis1030   présentation denis1030 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:06

whouaa présentation de la mort qui tue !!!!! bienvenue !!!!

moi aussi le cash game m'a fait mal lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation denis1030 Empty
MessageSujet: Re: présentation denis1030   présentation denis1030 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation denis1030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: BIENVENUE SUR LE FORUM PLANETEPOKER ! :: Présentation !-
Sauter vers: