Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Objectif UNIBET OPEN CANNES

5 participants
AuteurMessage
Domi_R
Admin
Domi_R

Objectif UNIBET OPEN CANNES Empty
MessageSujet: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:57

Objectif UNIBET OPEN CANNES UO-cannes2014-headerd14fbf53-07e1-4385-9b00-855e468bc36b

J'ouvre ce sujet afin de vous faire suivre le défi que je me lance pour cette année 2014 et qui a pour objectif de remporter un package pour l'UNIBET OPEN de CANNES qui aura lieu du 18 au 21 septembre 2014.

Cet Objectif consistera à démarrer au niveau freeroll et d'essayer de décrocher un des packages à 2000 euros mis en jeu. Pourquoi se fixer un tel objectif me direz vous, et bien c'est comme dans tout sport :pas d'objectif -->>pas de motivation  Wink 

Pour l'Unibet Open Cannes, Unibet met en jeu des packages VIP à 2000€ comprenant :

_Le buy-in pour le Main Event de 1100€,
_L'hébergement pour 4 nuits pour vous et la possibilité d'un invité de votre choix dans un hôtel de prestige. (Voir conditions)
_Les petits déjeuners (pour vous et l'invité sous conditions) et les dîners (pour vous et l'invité sous conditions) pendant la durée du séjour,
_250€ pour les frais de déplacement,
_La soirée "Welcome Drinks" le jeudi soir, ainsi que la (fameuse) soirée "Player's Party" du samedi soir (et une partie de la nuit !),
_Les activités pendant tout le séjour,
_Un accueil ultra-chaleureux qui a fait la réputation des Unibet Open,
_Des goodies et plein d'autres surprises !

Comment vais je essayer d'atteindre cet objectif:

D'abord passer par les freerolls quotidiens afin d'optenir des tickets que je transformerais en tickets "UO" (les gains de ces freerolls vont de tickets à 0.10 au ticket à 20Euros).ces freerolls au lieu :
13h30  Freeroll 50€ Quotidien

16h30  Freeroll 50€ Quotidien

19h00  Freeroll 50€ Quotidien

21h00  Freeroll 100€ Quotidien (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi)

Ensuite faire les satellites prévu pour le UNIBET OPEN :

Objectif UNIBET OPEN CANNES Qualif-DSO-UO-tournois-live3cc778c4d-d894-4d29-a2fa-6e5f835f0530

Les finales des satellites à désormais lieu le dimanche, avec toujours 2 packages 2000€ offerts. Pour l’Unibet Open Cannes, les finales auront lieu les dimanches :

_8 et 22 juin
_6 juillet
_24 et 31 août
_7 septembre

Bon pour la première finale du 08 juin ça va faire un peu juste donc je vous ferez un petit résumé et un état de l'évolution du défi régulièrement.
Si vous aussi vous voulez essayer de faire ce défi n'hésité pas !!

Pour Ouvrir un compte sur UNIBET clicker sur la bannière si dessous :

http://media.eurosportbet.com/redirect.aspx?pid=7338&bid=1878
Revenir en haut Aller en bas
sosobad

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

Salut je te souhaite bonne chance et surtout bon poker.
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:51

Bonne chance poto ^^

Je crois je vais tester aussi ca fait longtemps j'ai pas ouvert Unibet lol

Allez RDV à Cannes ( PS: évite ma table si on est sur le meme tournoi  Twisted Evil Twisted Evil lool )
Domi_R
Admin
Domi_R

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:42

sosobad a écrit:
Salut je te souhaite bonne chance et surtout bon poker.

Merci

Duff Mer 11 Juin - 15:51 Bonne chance poto ^^ Je crois je vais tester aussi ca fait longtemps j'ai pas ouvert Unibet lol Allez RDV à Cannes ( PS: évite ma table si on est sur le meme tournoi lool ) a écrit:

Pourquoi tu as peur que je te refais des misère quand au bon vieux temps de Partouche  lol! 
Duff
Admin
Duff

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:54

Tu as tout compris mdrrrrr  Very Happy 
Domi_R
Admin
Domi_R

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:55

Voilà un premier petit bilan de cette quinzaine consacrée au freeroll :

Objectif UNIBET OPEN CANNES Ticket10

Objectif UNIBET OPEN CANNES Uo_tic10

Arrow  Arrow Donc maintenant opération "essayer de transformer les tickets en cash et tickets 50Euros et 200Euros pour tenter les "finales packages UO à 200Euros de buy in"  Twisted Evil Twisted Evil
weeddav
Admin
weeddav

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:03

gl mon dom Smile
penncarn

penncarn

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:27

GL surtout ... cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES   Objectif UNIBET OPEN CANNES Icon_minitime

Objectif UNIBET OPEN CANNES
Page 1 sur 1