Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Objectif UNIBET OPEN CANNES Sam 7 Juin - 12:57 | |
| J'ouvre ce sujet afin de vous faire suivre le défi que je me lance pour cette année 2014 et qui a pour objectif de remporter un package pour l'UNIBET OPEN de CANNES qui aura lieu du 18 au 21 septembre 2014.Cet Objectif consistera à démarrer au niveau freeroll et d'essayer de décrocher un des packages à 2000 euros mis en jeu. Pourquoi se fixer un tel objectif me direz vous, et bien c'est comme dans tout sport :pas d'objectif -->>pas de motivation Pour l'Unibet Open Cannes, Unibet met en jeu des packages VIP à 2000€ comprenant :_Le buy-in pour le Main Event de 1100€, _L'hébergement pour 4 nuits pour vous et la possibilité d'un invité de votre choix dans un hôtel de prestige. (Voir conditions) _Les petits déjeuners (pour vous et l'invité sous conditions) et les dîners (pour vous et l'invité sous conditions) pendant la durée du séjour, _250€ pour les frais de déplacement, _La soirée "Welcome Drinks" le jeudi soir, ainsi que la (fameuse) soirée "Player's Party" du samedi soir (et une partie de la nuit !), _Les activités pendant tout le séjour, _Un accueil ultra-chaleureux qui a fait la réputation des Unibet Open, _Des goodies et plein d'autres surprises !Comment vais je essayer d'atteindre cet objectif:D'abord passer par les freerolls quotidiens afin d'optenir des tickets que je transformerais en tickets "UO" (les gains de ces freerolls vont de tickets à 0.10 au ticket à 20Euros).ces freerolls au lieu : 13h30 Freeroll 50€ Quotidien
16h30 Freeroll 50€ Quotidien
19h00 Freeroll 50€ Quotidien
21h00 Freeroll 100€ Quotidien (Lundi, Mardi, Vendredi et Samedi)Ensuite faire les satellites prévu pour le UNIBET OPEN : Les finales des satellites à désormais lieu le dimanche, avec toujours 2 packages 2000€ offerts. Pour l’Unibet Open Cannes, les finales auront lieu les dimanches :_8 et 22 juin _6 juillet _24 et 31 août _7 septembreBon pour la première finale du 08 juin ça va faire un peu juste donc je vous ferez un petit résumé et un état de l'évolution du défi régulièrement. Si vous aussi vous voulez essayer de faire ce défi n'hésité pas !! Pour Ouvrir un compte sur UNIBET clicker sur la bannière si dessous :http://media.eurosportbet.com/redirect.aspx?pid=7338&bid=1878 | |
|
sosobad
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Mer 11 Juin - 10:21 | |
| Salut je te souhaite bonne chance et surtout bon poker. | |
|
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Mer 11 Juin - 13:51 | |
| Bonne chance poto ^^ Je crois je vais tester aussi ca fait longtemps j'ai pas ouvert Unibet lol Allez RDV à Cannes ( PS: évite ma table si on est sur le meme tournoi lool ) | |
|
Domi_R Admin
Messages : 1239 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 53 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Mer 11 Juin - 16:42 | |
| - sosobad a écrit:
- Salut je te souhaite bonne chance et surtout bon poker.
Merci - Duff Mer 11 Juin - 15:51 Bonne chance poto ^^ Je crois je vais tester aussi ca fait longtemps j'ai pas ouvert Unibet lol Allez RDV à Cannes ( PS: évite ma table si on est sur le meme tournoi lool ) a écrit:
Pourquoi tu as peur que je te refais des misère quand au bon vieux temps de Partouche | |
|
Duff Admin
Messages : 14980 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 41 Localisation : Thionville (57)
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Mer 11 Juin - 16:54 | |
| Tu as tout compris mdrrrrr | |
|
Domi_R Admin
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Sam 21 Juin - 17:55 | |
| | |
|
weeddav Admin
Messages : 1915 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 45 Localisation : Pile au milieu.
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Dim 22 Juin - 23:03 | |
| gl mon dom | |
|
penncarn
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES Lun 23 Juin - 10:27 | |
| GL surtout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectif UNIBET OPEN CANNES | |
| |
|