Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 risque de fermeture partouche ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

lut les poto, pour l'instant ce n'est que des bruits , mais comme on dit il n'y a pas de fumé sans feu, donc il y aurait des soupçons de fermeture prochaine de la room PARTOUCHE.


1er élément : rappelez vous le communiqué partouche de septembre : "Le site de poker en ligne partouche.fr, qui reposait en grande partie sur des synergies avec le Partouche Poker Tour, va voir son activité réduite de manière substantielle. Il en sera donc de même des moyens qui lui étaient consacrés. De ce fait, les pertes générées par cette branche d'activité vont se voir réduites de manière conséquente, dès le prochain exercice."

2nd élément : l'article du 15 novembre de Est ÉClair : Groupe Partouche : vingt emplois menacés
"Troyes - « On nous avait dit qu'on était la pierre angulaire du groupe Partouche et, aujourd'hui, on veut nous licencier sans explications », se désolent David Saussure et Valéry Choisel, les deux délégués du personnel du centre d'appels du groupe Partouche à Troyes. Depuis 2008, vingt salariés y travaillent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Leur métier est d'assurer le service clientèle du site de poker en ligne du groupe Partouche ...Le centre troyen étant un groupement d'intérêt économique (GIE), le GIE IMCJC, les vingt salariés ne sont pas directement rattachés au groupe Partouche. Leur administrateur, Maxime Masquelier, est néanmoins un membre de la famille Partouche et, surtout, le directeur de Partouche Gaming France, soit le client du GIE troyen. « Quand on lui demande pourquoi un plan social, il nous répond que ce sont les clients qui ont décidé, mais c'est lui, le client ! », s'indignent les salariés. À leurs yeux, et à ceux de leurs organisations syndicales, le groupe Partouche ne dispose donc pas de motif économique pour lancer le plan social ..."

3ème élément : La mutation de MYPOK sur le réseau PARTOUCHE qui n'aboutit pas , la room a fermé début octobre pour soit-disant 2 jours le temps de transférer et depuis RIEN !!!! meme pas une petite explication concrète fournie , au début ils annonçaient un probleme de banque qui a vite était démentie lorsque les joueurs réclamaient leur BK et pétition qui commençait pour une demande d'action de l'ARJEL. Puis un probléme avec un soit-disant partenaire technique qui ne donnait pas satisfaction et enfin maintenant il essaye de faire passer la pilule en invoquant un problème d'ordre administratif ..........Que vont ils trouver comme excuses la semaine prochaine scratch
7 SEMAINES pour faire une mutation alors que Evrest la faite en 1 matinée, il y a comme qui dirait anguille sous roche....

DISCUTION OUVERTE lol!


Dernière édition par Domi_R le Dim 25 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

Franchement ca m'étonne meme pas quand tu vois qu'ils donnent plus que des buy-in avec des prix minable a tous les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:34

oui plus la partie "LIVE" inexistante, les déco à répétition lorsque tu joue --->> ça sent le sapin geek

Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:48

Franchement je crois j'ai bien de tout retirer hier lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:12

Moi j ai encore 10euros dessus je sais pas si il faut que je l ai retire ou je m inscris sur nos tournois

Je vais voir avec christopher de partouche si c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

Faut 15€ mini pour retirer ^^

Ben franchement vu comme les prix de tournois privés diminuent pour tous le monde, pas que pour nous je crois bien que oui malheuresement et l'info tourne pas mal sur le net
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:58

cashouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut^^
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:00

Me reste 29euro , 1tickets 20, 1tickets 10, 1 ticket 5 et 2 tickets 3 grrrr


Dernière édition par Domi_R le Dim 25 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:28

joue tes tickets et çi tu rentre ds les itms bin....................cashouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28



D'acc avec Dav joue les token avant qui soit trop tard lool
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:14

oui je pense que je vais m'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:14

weeddav a écrit:
cashouuuuuuuuuuuuuuuuuuuut^^

T'enflammes pas, c'est le groupe Partouche lol Smile

Ils ont ptit peu les moyens de rembourser les bankrolls des misérables français que nous sommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

En tous cas, MyPok ils y croient encore ^^

A mon avis, le RIP sera pour 2013 mais bon ils font bien ce qu'ils veulent Smile

http://fr.pokernews.com/news/2012/11/mypok-la-reouverture-prevue-pour-le-10-decembre-12897.htm
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:14

Pour Mypok c'est officiel ouverture le 10 Décembre sur le réseau Partouche, avec un grand freeroll d'ouverture le 13 Décembre ( Plus de 1000€ de tickets à gagner ) et une grille des programmes améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





risque de fermeture partouche ? Empty
MessageSujet: Re: risque de fermeture partouche ?   risque de fermeture partouche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
risque de fermeture partouche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois After Shark : Jouez jusqu'au bout de la nuit et faites la fermeture !
» Mot de passe Partouche InterClub sur Partouche le 16/12 à 21h00 buy-in 2€
» Mot de passe Partouche InterClub sur Partouche le 23/12 à 21h00 buy-in 2€
» Mot de passe Partouche InterForum le 17/01 à 21h buy-in 1€ - Partouche
» Mot de passe Partouche InterClub sur Partouche le 09/12 à 21h buy-in 2€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Les news du poker en ligne & live !-
Sauter vers: