Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Intégratiion d'un lecteur SoundCloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:45

Voilà, tout est dans le titre, ça serait sympa de pouvoir poster des sons directement en intégrant un lecteur SoundCloud comme on le fait pour Youtube ou Dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:14

Houla la tu me poses une colle poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixBZH

PhoenixBZH


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2012

Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:25

Essai n°1

(j'aime le morceau 6 )


J'ai choisi un artiste, une fois sur son lecteur soundcloud j'ai cliqué sur: share puis copié le code embed que j'ai directement collé sur la présente page. Je ne sais pas si c'est ça que tu voulais faire ( post a effacer si besoin ;-) )

Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Soundc10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

Ah yes si je pense que c'est ca. En plus ca marche chez moi ^^ Bien vu Phoenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixBZH

PhoenixBZH


Messages : 542
Date d'inscription : 05/11/2012

Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:38

Quand on peut aider, c'est bien de le faire Wink , à pleuss'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:00

ty phoenix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:39

je n'ai pas le même "share" que toi dispo sur SoundCloud Phoenix, vla ce que ça donne chez oim:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:40

Ok, ça fonctionne alors que ça merdait l'autre soir ^^

Un verre de trop dans le cornet probablement ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Empty
MessageSujet: Re: Intégratiion d'un lecteur SoundCloud   Intégratiion d'un lecteur SoundCloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégratiion d'un lecteur SoundCloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LA VIE DU FORUM ! :: Vos idées et commentaires !-
Sauter vers: