Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?

Aller en bas 
+7
chang-lee
Bobril
cado06
Domi_R
lordrico
weeddav
Duff
11 participants
AuteurMessage
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:26

Chers membres,

Pour nous aider a avancer nous avons besoin de savoir comment vous avez entendu parlé du forum PlanetePoker.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:42

J'ai du rencontré un guedin qui m'a amené ici de force.

Et après tu sais ce que c'est.... Syndrome de Stockkolm, tu te prends d'affection pour tes tortionnaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

je me suis fais kidnappé et depuis je ne peux plus sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:15

je marchais tranquillement dans la foret et je suis tomber dans un trou qui m'a conduit ici .... depuis , je tourne en rond pour trouver la sortie ^^


je croit que c'est un freeroll sur unibet qui m'a fait découvrir le forum ... ch'suis plus sure ! c'est tellement loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:20

Personnellement j'ai vu de la lumière, je suis entré, on ma offert l'apéro, j'attend encore les glaçons donc je suis toujours là jocolor

Sinon je faisais des misères à un certain Duff sur toutouche et il m'a dit de passer faire un tour sur le forum et me voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:25

et maintenant tu lui fais des misères ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

Mdrr sisi il m'en veut Dom ^^ Entre le craquage des as sur Partouche et la photo truqué avec le maillot OW grrrr mdrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cado06




Messages : 600
Date d'inscription : 30/10/2012

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:39

j'ai découvert le forum car j'étais déja VIP sur elixir...d'ailleurs je suis redevenu un simple gars du peuple perdant mon statut vip lors de mon transfert de club...lol
et elixir,j'avais connu ce forum quand j'avais voulu trouver des mots de pass pr faire les super tournois de l'epoque avant arjel ...(pas les memes que maintenant),et en faisant recherche sur la toile,c'est le 1er site-forum sur lequel j'étais tombé...puis comme l'ambiance était sympa et le site bien fait, je suis resté...mais je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitre...car ils jouaient encore au pokémon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:15

mdrrr cado Smile
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:43

ok,pas de soucis pour moi,c'est normal qu'il retrouve son statut ici Wink


pî,çà lui fera sont "cado" de noel Smile


Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:56

J'ai fais n'imp ma réponse a disparu ^^

Surtout que tous les VIP ont récup leur statut, c'est de notre faute on t'a oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobril

Bobril


Messages : 394
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : in the mil

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:39

lol ^^

bin j'etais aussi sur Elixir depuis deja pas mal de temps... a l'époque des chevaliers, des chateaux forts et surtout à l'époque des sorcières ^^ d'ailleurs j'ai été ensorcelée par l'une d'entre elle, mais un Courageux Chevalier masqué (il se reconnaitra) m'a délivrée des griffes de cette AFFREUSE Sorcière!!!


Depuis je prospère ici en tant que VIP et ça me va bien !!!


........LONGUE VIE A PLANETEPOKER.........
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:15

mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chang-lee

chang-lee


Messages : 342
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 50
Localisation : normandie

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:17

en parcourant les differents tournois sur barriére suis tombé sur celui organisé par planetepoker .ma curiosité ma poussé à decouvrire le site .
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:01

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:20

cool chang merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fishdecouane

fishdecouane


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 53

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:38

en ce qui me concerne, c'est la faute à stonph
d'ailleurs, je peux dire à ce jour : "avoir pris une cuite hier chez stonph, fait!!!"
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:30

loool olive,mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
stonph
Admin
stonph


Messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 52
Localisation : cher;jariolle

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:04

mdrrrrrrrrr ma poule , pas fait expres lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
penncarn

penncarn


Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 50

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:22

Connu quelques popoches sur differents forums et tournois
Ils m'ont promis kkes verres que j'attends toujours 
lol!lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse10




Messages : 66
Date d'inscription : 17/12/2013

Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitimeVen 20 Déc - 18:00

Je connais patrick en personne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?   Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous découvert le forum PlanetePoker ?
» Vous avez des points Market ? Alors vous avez une pile de jetons !
» Comment trouver vous le nouveau design du forum?
» Mot de passe - Code Coupe des Clubs Freeroll sur Unibet le 22/04 - 20h00
» ci vous avez un probleme avec windows8 " pour telecharger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LA VIE DU FORUM ! :: Les news du forum !-
Sauter vers: