Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réglage du temps de déco du chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:07

Je trouve qu'on est déco trop rapidement, si on pouvait monter à 20/30 minutes ça serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bobril

Bobril


Messages : 394
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 42
Localisation : in the mil

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:42

oui je suis assez d'accord avec toi Mao, et de plus, quand je suis déconnectée apres les 10min, je ne peux plus me reconnecter sur le tchat directement avec le bouton "connexion", ça ne fonctionne pas chez moi, je dois aller sur un sujet puis revenir sur le tchat pour pouvoir me reconnecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:48

j'ai déja cherché pour l'instant j'ai rien trouver et je sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:06

Bobril a écrit:
oui je suis assez d'accord avec toi Mao, et de plus, quand je suis déconnectée apres les 10min, je ne peux plus me reconnecter sur le tchat directement avec le bouton "connexion", ça ne fonctionne pas chez moi, je dois aller sur un sujet puis revenir sur le tchat pour pouvoir me reconnecter!!!

C'est chelou, chez moi le bouton connexion fonctionne bien (Firefox 16)

T'utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:21

Je regarde ca
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:25

J'ai regardé sur forumactif d'apres je que j'ai lu ce n'est pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:31

Misère Sad
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:37

J'ai trouvé des tchat gratuits pour rajouter sur des sites, maintenant a voir si ca passe sur forumactif et comment faire aussi ^^

http://www.infos-du-net.com/forum/277630-1-meilleur-shoutbox-gratuite-estethique
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:47

alors là^^

et javais regardé aussi sur le forum...grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

J'avoue c'est la misere ce truc grrrr, bon la il demande plus de payer c'est deja ca ^^ Apres faut voir s'ils sont bien leur truc
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:14

regarde ici Duff : http://forum.forumactif.com/t308842-installer-un-autre-chat

et en plus voici une réponse de forum actif:

Bonjour,
Il est possible d'ajouter une chatbox autre que celle de forumactif dans le message d'accueil ou dans un forum. Pour cela il faut avoir le code d'intégration de ladite chatbox.
Je suppose qu'en passant par les template il doit être possible de positionner une chatbox à la place de celle fournie, mais il n'est possible de tester cela que si la version de votre forum permet la modification des templates (PhPBB2 et PunBB).

Donc là c'est trop pointu pour moi Wink si je fais une connerie plus de tchat geek car les template je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:59

Je vais regarder ca poto, mais j'avoue les templates de forumactif j'y ai pas trop touché encore donc je vais testé ca prudemment ^^ Car comme tu dis sinon plus de tchat lol

Ty pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:37

Si ca marche le tchat devrait ressembler a ca... Vous en pensez quoi? (En longueur il est plus grand)
Bon la c'est qu'un essai car ca me fait flipper mdr

Réglage du temps de déco du chat Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:45

c'est le nouveau chatango Question faut essayer mais si jamais ce n'est pas bon , il y a moyen de remettre l'actuel Question
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

yes je vais essayer mais bon maintenant faut je trouve les templates a modifier sans tout faire exploser, mais je vais copier le templates d'origines avant de test ca faira une securité en cas de mauvaise manip ^^
A moins que je puisse m'amuser dans le theme de test ce serait mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:27

Theme de trest c'est la dech je peux pas toucher au tchat, j'etais faire un topic sur forumactif avant toutes manip pour etre sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:01

Ca va etre chelou le new tchat... Ca va donner ca lol

Réglage du temps de déco du chat Captur26
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:16

faut tester et faire un sondage , à voir
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Yes et avant de mettre en place faut j'attende un retour d'un membre du staff de forumactif pour voir si je peux le centrer a la place de celui deja en place, ya des templates a modif mais le mec est pas sur encore
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

j'ai pas fais attention si l'option pour les sondages à intégrer dans un sujet est actif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:50

Normalement si c'est opé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:04

Duff a écrit:
faut je trouve les templates a modifier sans tout faire exploser,

Moi je suis pour faire tout exploser et tout péter poto (enfin je parle pas du fofo ^^)

Donc si vous connaissez des bons chimistes, je suis in pour me former à la bombe artisanale et tout faire péter dans ce pays pourri.

Faut bien que quelqu'un s'y colle, et on dirait que les gens sont tellement zombifiés qu'on va pouvoir attendre longtemps ^^

Je précise que c'est pas pour kill des civils innocents, mais je comprends pas les jeunes des banlieues qui font cramer les caisses de pauv'types qu'ont pas d'assurance tout risque, alors que la cible, c'est Matignon, l'ACF 1 mercredi par mois quand le Club Le Siècle s'y rencontre etc etc ^^

Y se trompent de cibles, et moi je sais qui cibler sans souci Smile

Il fut un temps, on avait Action Directe en France.... On régresse sur tout, y'a pas à chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
Admin
Duff


Messages : 14980
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 40
Localisation : Thionville (57)

Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:52

Mdrrrr non j'ai pas de potos terroriste encore lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:34

Duff a écrit:
Mdrrrr non j'ai pas de potos terroriste encore lol afro

J'ai pas commencé à chercher, mais je vais finir par trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage du temps de déco du chat Empty
MessageSujet: Re: Réglage du temps de déco du chat   Réglage du temps de déco du chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage du temps de déco du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mute sur le chat
» Onglet clignotant lors nouveau msg du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LA VIE DU FORUM ! :: Vos idées et commentaires !-
Sauter vers: