Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 exces de zele chez wam poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cado06




Messages : 600
Date d'inscription : 30/10/2012

exces de zele chez wam poker Empty
MessageSujet: exces de zele chez wam poker   exces de zele chez wam poker Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:06

apres avoir connu un probleme avec le site wam poker voir post en dessous...j'ai bien galeré pour avoir un moderateur,afin qu'il m'explique pourquoi j'avais été banni du site...
pour rappel,quand on crée un compte sur winamax ,on a un compte sur le forum wampoker automatiquement...
pour avoir les pass des tournois wam,que donne duff ici,chaque semaine,je vais sur le forum de wam,apres avoir cliqué sur le lien donné par planetepoker...je me connecte ,prends le pass en postant message en les remerciant...puis je vais lire quelques posts interessants...jusqu'ici tout va bien!
mais je me fais bannir! à ma grande surprise je veux savoir pourquoi et joint un moderateur sur le chat de winamax lors d'un tournoi wam...et on me répond que j'ai posté trop de messages inutiles (5 au total,enorme!!),où je disait "merci" par exemple au wamer pour son post...ou un autre où il y avait un "smiley" ...dixit le moderateur!
pour ma 1ere c'était réussi!! j'aurais du faire un poeme en guise de remerciement,ou bien un long mail d'insultes à la place,au moins on ne m'aurait pas banni!
pour moi,il s'agit juste d'une injustice et d'un exces de zele...je pense que j'ai du plumer un moderateur en jouant sur winamax et qu il m'en veut encore...
et je voulais faire partager cette experience à tous ceux du forum...en plus de ca,au moins vous serez avertis...
alors desormais,pensez-y avant d'ecrire un "merci","bienvenue","lut"ou "lu" ou un "TY"...vous risquez un carton ...ou la prison!
ps:le seul truc,c'est que du coup je ne peux plus avoir les pass et faire les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
weeddav
Admin
weeddav


Messages : 1915
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45
Localisation : Pile au milieu.

exces de zele chez wam poker Empty
MessageSujet: Re: exces de zele chez wam poker   exces de zele chez wam poker Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:32

ils ont pétés un boulon^^
Revenir en haut Aller en bas
lordrico
Admin
lordrico


Messages : 1134
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Bretagne

exces de zele chez wam poker Empty
MessageSujet: Re: exces de zele chez wam poker   exces de zele chez wam poker Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:40

bah didon !!! ... merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exces de zele chez wam poker Empty
MessageSujet: Re: exces de zele chez wam poker   exces de zele chez wam poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exces de zele chez wam poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unibet chez iPoker et Bwin chez Party
» Beug chez PartyPoker
»  nouveaux tournois chez MYPOK
» Nouveau soft chez Partygaming
» Mot de passe - Code Club Poker Big Prime sur Everest Poker le 24/11 - 20h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Sites partenaires & liens utiles !-
Sauter vers: