Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Bonjour et bienvenue !

Vous devez etre membre du forum pour avoir acces aux mots de passe et participer à nos tournois privés !

L'équipe PlanetePoker !
Forum PlanetePoker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum PlanetePoker

Communauté de poker en ligne Français, mot de passe pour tournoi privé, aide , promotion, bonus sans dépot !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une main qui fait mal lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zxpizzo




Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014

Une main qui fait mal lol Empty
MessageSujet: Une main qui fait mal lol   Une main qui fait mal lol Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:51

Voici en sit n go, heureusement personne n'est parti a tapis, mais vous inquietez pas que j'ai étais surpris lol.

https://i.servimg.com/u/f39/18/88/76/15/quinte10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Une main qui fait mal lol Empty
MessageSujet: Re: Une main qui fait mal lol   Une main qui fait mal lol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:52

Ha oui chaud, c'est meme étonnant que ça ne se soit pas emballé plus niveau bets.
Revenir en haut Aller en bas
Zxpizzo




Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2014

Une main qui fait mal lol Empty
MessageSujet: Re: Une main qui fait mal lol   Une main qui fait mal lol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:54

Ouai moi je pense que le mec c'est même pas rendu compte de sa quinte flush, je pense qu'il a vu seulement le flush, donc niveau bets il a préféré payer vu qu'il avait un petit kicker, après c'est mon analyse lol, peut être qu'il a simplement était gentil, car si me lancé a tapis, j'y allais les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Domi_R
Admin
Domi_R


Messages : 1239
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 52
Localisation : Dunkerque

Une main qui fait mal lol Empty
MessageSujet: Re: Une main qui fait mal lol   Une main qui fait mal lol Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:01

Il n'a meme pas re-raise avec sa quinte flush du bouton  scratch Donc il n'avait pas vu sa QF  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une main qui fait mal lol Empty
MessageSujet: Re: Une main qui fait mal lol   Une main qui fait mal lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une main qui fait mal lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une main qui fait rire
» Avec quelles cartes suivez-vous un joueur à tapis in the dark dès la première main du Main Event ?
» La main folle du Main Event
» la river qui fait mal juste avant la TF
» Mot de passe MPL le 20/01 a 20h - Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetePoker :: LE POKER EN LIGNE ! :: Vos pires et meilleures mains jouées sur une table !-
Sauter vers: